[ OS n*21 ] Mort ?

5.4K 266 9
                                    

La meute était entrain de se battre. Du sang au sol, des cris, des coups de griffes. Et au milieu de tout ça, deux personne. Un humain et une banshee. Un humain et effrayé et une banshee inconsciente.
Pourtant, ce n'était pas sensé ce passer comme ça. Ça aurait du être une simple rencontre avec une meute voisine. Tout aurais pu bien se passé, les deux meutes auraient pu rapidement conclure un accord pour délimiter le terrains et les interdictions de chacun. Mais ça ne c'est malheureusement pas passé comme ça. La situation avait rapidement dégénèré, l'autre meute voulant s'approprier les affaires que possédait la meute de Scott.
Alors rapidement, les combats c'était lancé et les coups avaient fusé. La meute de Scott avait pourtant l'avantage. Ils étaient plus nombreux et mieux organisé. Cependant, un coups fit tout basculé.
L'Alpha de la meute hostile avait décidé de s'en prendre a Derek, comprenant que c'était un pilier de la meute de Scott. Derek, n'étant qu'un béta, c'est bien défendu mais les réflexes de l'Alpha l'ont batu, il s'est reçu un coup de griffre dans la gorge, l'egorgant.
Derek tomba au sol, le sang s'écoulant de son cou. Les loups de la meute, sentant qu'un des leurs venait d'être blessé gravement, s'enervere et finir le combat en quelques minutes, tuant tout le monde.
Stiles, qui n'avait pas vu sur le corp de Derek tombé, à cause de l'effervescence du combat, vu surpris de ne pas voir Derek parmi les loups de la meute qui se regroupaient autour de quelque chose.
Stiles sentant au plus profond de lui que quelque chose de grave arrivait, se leva et se dirigea vers le reste du groupe. Et ce qu'il vu le vigea sur place, le brisant. Derek, alongé par terre, blanc, du sang autour de son cou. Il était mort. Quelque chose en lui se brisa, son coeur. Il pleurait, s'effondrait a coté de corp de Derek. Derek était mort.
Il lui fallu beaucoup de temps pour comprendre que les cris qu'il entendait était les siens.

Derek était mort.

-

Stiles se réveilla, altant, suant, tremblant. Il sentit les larmes tombé abondamment sur ses joue. Il sentait la crise de panique arrivé.
Il lui fallu beaucoup de temps pour sentir les mains et qui le tennait par les épaules, et encore plus pour entendre la voix qui lui disait "Stiles, concentre toi sur ma voix ! Stiles !" Et, au prix de beaucoup d'effort, il réussi a distingué le visage en face de lui. Des yeux vert perçant, des cheveux brun, de la barbe bien tailler. Derek.

- Derek ? Demanda Stiles, ne comprenant pas pourquoi Derek était la, il était sensé être mort

- Stiles ? Stiles je suis la Dit Derek, avec une voix rassurante

- Tu.. Tu ... Tu étais mort... Continua Stiles, les larmes coulant toujours

- Non Stiles. Je suis la. C'était juste un cauchemar. Je te le promet. Je suis la. Dit Derek, en essuyant les larmes qui coulait sur les joues de Stiles en l'embrassant tendrement, Je serais toujours la, promis.

Derek sera Stiles dans ses bras, le serrant fortement. Stiles se détendit lentement dans les bras de Derek, Stiles était la. Ils seraient toujours la, ensemble.

-----------------------------------------------------------

TADAMMMMMMM ! Nouvelle os !

J'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas a laisser un avis, ça me fait vraiment plaisir ^^

Sinon je vous ai pas trop fait peur avec la "première partie" de l'os ? ^^

Désolé pour les fautes ^^

Manon xx

50 Nuances de Sterek (OS Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant