Stiles avait toujours aimé les expériences. Il avait toujours aimé savoir si tel ou tel chose était vrai. Et, depuis qu'il était en couple avec Derek, il avait trouvé dans le Lycan un cobaye parfait. D'autant plus que Peter faisait un parfait compagnon de blague douteuse.
Et aujourd'hui, Derek allait encore faire les frais de l'imagination sans fin de l'humain.
Tout avait bien commencer pour Derek, il faisait beau, son Huamin était avec lui et aucune menace n'était à Beacon Hills. Tout allait parfaitement bien. Il aurait cependant du se méfier quand son oncle entra dans son loft, prétextant une panne d'électricité dans le sien. Il aurait aussi du commencer à s'inquiète quand il se rendis compte des regards en coin que ce lançaient Peter et Stiles. Il ne releva cependant rien et continua ça journée normalement.
Stiles, quand a lui mâchait un chewing-gum. Cependant il semblait mettre beaucoup d'assiduité a rendre le chewing-gum le plus ramolli possible que ça en intrigua Derek, qui s'approcha de Stiles- Stiles ? Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Derek, en arrivant à la hauteur de Stiles
Stiles profita de la proximité de Derek pour enrouler ses bras et ses jambes autour de lui.
- Et bien vois tu, cher Derek, je m'interrogeais à propos de quelque chose, Commença Stiles en rapprochant sa bouche de sa joue
- Qui est ? Demanda Derek, intrigué du comportement de son humain
- Est-ce que les poils de ta barbe éclate une bulle de chewing-gum, Répondis Stiles en faisant une bulle qu'il approcha dangereusement du visage de Derek
Stiles essaya plusieurs fois de faire péter sa bulle, sans succès car Derek esquivait la bulle en tournant/baissant sa tête. Il réussi cependant, après quelques instant de "lutte", à éclater sa bulle de chewing-gum grâce aux poils de barbe de Derek.
- Très mature Stiles vraiment, Dit Derek, avec un gros bout de chewing-gum rose sur sa barbe
Stiles, qui était descendu des bras de Derek, n'en tenant plu explosa de rire, vite suivi de Peter.
Derek regarda les deux fauteurs de troubles d'un air désespéré. Puis, il alla dans la salle de bain pour essayer d'enlever le chewing-gum en se félicitant mentalement, il avait réagis super sereinement pour une fois.
Il pus cependant entendre , même dans la salle se bain, Stiles lancer un "Je te l'avais dit que ça allait péter" à Peter et Peter qui ouvrir son porte-monnaie pour en sortir da l'argent. Il avait été sujet d'un pari apparemment. Ces deux la le désespéré vraiment, y'avait rien a faire.
Stiles quand a lui était content, il avait gagné 20€ et résolu une question qu'il se posait.
Stiles pensait déjà à la prochaine expérience qu'il allait réalisé sur son cobaye favori, Peter en rigolait d'avance et Derek stressait a l'idée de ce que pourrait être la prochaine , un heure pour enlevé ce fichu chewing gum quand même.
Y'as pas a dire, les matinée ordinaire chez les Hales/Stilinski ça n'existait pas.-----------------------------------------------------------
Tadamm mon nouvel os !J'espère qu'il vous as plu, n'hésitez vraiment pas à laisser vos avis sur ce recueil, je n'ai pas vraiment d'avis sur mes os donc je ne sais pas vraiment si il vous plaisent :/
Sinon, mon inspiration :
Je m'excuse pour les fautes ^^
Manon xx
VOUS LISEZ
50 Nuances de Sterek (OS Sterek)
Fanfiction( Histoire Complète ) Recueil d'OS divers et varié sur le couple Sterek. Parce que le Sterek c'est trop chou. -------------------------------- Ce recueil traitera d'un couple Homosexuel, homophobe ou intolérant passer votre chemin.