Stiles avait toujours eu un peu peur dans sa relation avec Derek. Il avait toujours eu peur que Derek trouve quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'était pas un humain fragile et hyperactif.
Mais, au fil de leur relation, Derek avait su le rassurer, lui montrer qu'il était la. Et même si il avait toujours peur, il pensait que Derek l'aimait et qu'il finirait sa vie avec lui. Mais un simple texto vas le blessé, et faire ressurgit ses plus profonde crainte.C'était une journée normal, Derek et Stiles regardait un film, enlacé sur le canapé. Mais, Derek avait eu besoin d'aller au toilette et, quelques instant plus tard, le téléphone de Derek sonna, signe qu'il avait reçu un sms. Stiles, qui était de nature très curieuse, ne pus s'empêcher de jeter un coup d'oeil au téléphone. Et ce qu'il y vit le figea sur place.
" Merci pour la merveilleuse soirée (et la nuit 😏), j'espère qu'on se re-vera très vite, une fois que tu auras largé ton stupide mec. Love you, Élodie. "
Un simple texto, un stupide texto. Un texto qui avait brisé quelque chose en lui. Son coeur se sera, se brisa, alors c'était ça ? Derek le trompais. Il ne pus s'empêcher de ce dire qu'il l'avait mériter, que c'était de sa faute. Ses mains tremblèrent, ses yeux s'embuèrent, son coeur se brisa.
Il n'entendis même pas Derek sortir des toilettes, il ne l'entendit pas non plus l'appeler et lui demander si il y avait un problème. Non, la seul chose sur laquelle Stiles pouvait se concentrer, c'était le texto.
"Il y a forcément une explication, Derek n'est pas comme ça" souffla une voix dans sa tête, voix qui se fit très vite oublier parmi les pensé qui le saisisere "Pourquoi ?" "Elle as quoi de plus que moi" "Je suis tant stupide que ça ?" "Derek m'as t'il déjà aimé ?" "Qu'est-ce que je vais faire sans lui ?" "Pourquoi ?" Ces questions tournait inlassablement dans la tête, le coupant du monde.
Si bien qu'il ne vit pas Derek se mettre devant lui, lui parler, puis prendre le téléphone et appelle rapidement une personne. La seul chose qu'il arrivait a intégré c'était le fait que Derek l'avait laisser. Qu'il le trompait. Qu'il était seul.
Stiles était tellement perdu dans ses pensé qu'il ne vit pas ses mains et ses jambes tremblé, son coeur s'accélèré, son visage blêmir, ses larmes couler.
Il revint seulement sur terre quand il senti de mains venir se posé sur ses épaules, et une voix l'appelle "Stiles ? Stiles s'il-te-plait Stiles, respire. " Stiles revint rapidement sur terre quand il compris qu'il faisait une crise d'angoisse. Ce n'était pas sa première, mais cette crise était particulièrement forte. Stiles essaya de reprendre son souffle, mais, il n'y arrivait pas, et ça le stressais encore plus.
Alors il essaya de se raccrocher a quelques chose, et ce quelques chose était les yeux vert de Derek. Yeux qui exprimait énormément de peur, de stress et de tristesse. Il ne comprenait pas les sentiments qu'exprimait Derek, mais il se concentra pour rester, entendant la voix de Derek.- Stiles ? Stiles dit moi que tu m'entend Dit Derek, la peur perceptible dans sa voix, et Stiles hocha légèrement la tête, signe qu'il comprenait, Ok Stiles, concentre toi sur ma voix et ma respiration d'accord, respire avec moi, Stiles posa sa tête sur le torse de Derek, pour sentir sa respiration, Stiles s'il-te-plait respire avec moi, respire stiles, respire.
Stiles de détendit peu a peu, il réussi a reprendre une respiration normal mais resta dans les bras de Derek, se reposé quelques instant. Mais très vite, la réalité lui reviens en pleine tête rapidement et il s'éloigna de Derek rapidement, notant tout de même la lueur de tristesse et de peur qui anima les yeux de Derek.
- Je.. Je... Derek, c'était quoi les messages ? Tu me trompe ? Et... Et... Commença a paniquer Stiles
- Stiles, calme toi, c'est pas ce que tu crois ok ? Je ne te trompe pas, je te le jure. Je t'aime ok ? Le message c'était une blague de la meute, une blague stupide d'accord, mais une blague. Et pui, c'était l'idée de scott alors il ne fallait pas s'attendre a un truc vraiment très drôle. Stiles esquissa un léger sourire, et Derek continua, Stiles, je te promet que je ne te trompe pas, tu es mon compagnon, et je t'aime, je t'aime plus que tout au monde Dit Derek, la sincérité évidente dans ses paroles
Stiles ne su quoi dire au départ, ayant toujours une légère angoisse dans son coeur angoisse que du vite chassé en voyant le regard de Derek. Regard qui transpirait la sincérité et l'amour a il décida simplement de sourire et de l'embrasser tendrement, avant de poser son front contre le sien, lâchant un "Je t'aime aussi Der' "
Il s'aimait et c'était le plus important. Les explications viendrait plus tard.
-----------------------------------------------------------
Tadammmm mon nouvelle os !
Il est beaucoup plus long que les autres ( + de 800 mots O.o ), j'espère que ça ne vous as pas dérange et que vous ne l'avez pas trouvé trop long ou autre ^^
J'aimerais vraiment avoir votre avis sur cette os, ça me tien vraiment a coeur, mais, ayant peu d'avis je ne sais pas vraiment si vous aimez ou pas :/
Sinon, je m'excuse pour les fautes (l'os est long en plus, je suis sur y'en as plein :/) ^^
Manon xx
VOUS LISEZ
50 Nuances de Sterek (OS Sterek)
Fiksi Penggemar( Histoire Complète ) Recueil d'OS divers et varié sur le couple Sterek. Parce que le Sterek c'est trop chou. -------------------------------- Ce recueil traitera d'un couple Homosexuel, homophobe ou intolérant passer votre chemin.