Parfois Stiles se perdait dans ses pensé. La plus part du temps, c'était des divagations joyeuse, Stiles perdu dans les limbes de son esprit pensant à des chose plus farfelus les unes que les autres.
Mais parfois, ces pensée était tout autres, plus sombres. Parfois Stiles repensait a des choses plus triste, à ce qu'il avait fait quand il était possédé par le nogitsune, aux acte qu'il avait effectué et aux personnes qu'il avait blessé, il pensait aussi à sa mère qu'il avait peur d'avoir déçu à cause de cette histoire de nogitsune, il pensait a ce qu'il se passe avec la meute, tout ces meurtes qu'il aurait voulu empêcher.
Et, quand il pensait à tout ça, ses yeux se voilait de tristesse et ces mains tremblait et, dans ses moment la Derek faisait tout pour le sortir de ses penses sombre, comme Stiles le fait avec lui.
Parfois Derek faisait exprès de tomber ou d'échapper quelques chose pour que Stiles sorte de sa torpeur et rigole de lui.
Parfois Derek se rapprochait juste de Stiles et posait sa main sur son épaule ou enmelait ses doigts au sien. Des fois Derek s'asseyait juste à coté de Stiles, et passer un bras autour de lui, juste pour lui dire qu'il était la.
Et Stiles, à chaque fois que Derek le sortait de ces pensé sombre regardait Derek avec un regard reconnaissant et cherchait un contact avec lui, un baiser, un câlin ou même juste se prendre la main, et Derek répondait à chacun de ses gestes pour apaiser son humain et lui montrer qu'il était là. Car c'est ce que Derek faisait, il lui montrait qu'il était la, qu'il lui pardonnais ce qu'il avait fait, qu'il ne l'abandonnerait pas.
C'est ce que Derek faisait pour aider Stiles et ça semblait marcher car le plus jeune se perdait moins dans des pensé triste, et quand sa arrivait Derek n'était pas loin. Il l'aidait a remonter la pente. Il l'aidait , lentement mais il l'aidait .
C'est ce que Derek faisait, et c'est ce que Stiles faisait pour Derek, ils remontaient la pente ensemble . Stiles aidant Derek et Derek aidant Stiles, car ils s'aimaient et , après tout, c'est ce que font les âmes soeur non? S'aider et remonter la pente ensemble, se complétant et ne ce jugeant pas entre elles.-----------------------------------------------------------
Tadammmmmmmmmmmmmmmmm mon nouvelle os !
Celui la est un peu différent des autres, moins wtf que les autres.
J'espère quand même que ça vous as plu, n'hésitez pas à me laisser un avis sur ce texte, histoire de savoir si ce genre de texte vous plait ^^
Je ne sais pas si demain j'aurais le temps de publier, du coup sinon je vous dit a dimanche ^^
Désolé pour les fautes ^^
Manon xx
VOUS LISEZ
50 Nuances de Sterek (OS Sterek)
Fanfiction( Histoire Complète ) Recueil d'OS divers et varié sur le couple Sterek. Parce que le Sterek c'est trop chou. -------------------------------- Ce recueil traitera d'un couple Homosexuel, homophobe ou intolérant passer votre chemin.