A la base, tout partait d'une bonne intention. Stiles avait décidé de ce mettre au travail tôt le matin, à 8 heure dy matin a vrai dire. Et du coup, assis sur la table du salon, dans le loft évidement vu qu'il avait -encore! - dormis chez Derek, il travaillait. Enfin, il essayait, car essayer de mettre un hyperactif au travail sur un truc qui ne l'intéressé pas c'est très compliqué, mais alors le matin, mission impossible.
En même temps, si c'était quelques chose d'intéressant il l'aurait fait avec assiduité mais c'était de l'économie, et il détestait l'économie. Alors, pour ce booster, il décida de boire un peu de café. Rien de mal non? Alors oui, au début ça le boosta et il fini très rapidement sa rédaction, mais du coup vu qu'il avait fini son travaille avant que l'effet du café disparaisse, il avait encore de l'énergie a revendre.
En même temps, imaginer Stiles au naturel et sans café, il est déjà très actif et surexcité, alors maintenant imaginer un Stiles ayant bu du café.
Une horreur. En tout qu'à c'est ce que ce dit Derek quand il fut réveiller par un sceau d'eau sur la tête. Peter se dit a peu près la même chose quand il tomba de son lit car Stiles avait eu la merveilleuse idée de renverssé sont matelas.
Et ça dura toute la journée, entre les "je saute partout" les "j'essaye des trucs fou et dangereux" et les "je pose des questions stupide" les habitants du loft était servi. D'ailleurs, Peter avait rapidement pris la fuite et laissé Stiles au bon soin de Derek et Isaac, qui étai venu voir Derek sans penser un seul instant avoir un Stiles en overdose de caféine dans les bras.
Derek et Isaac s'interogeais sur la provenance d'une tels énergie et comprirent passer vite d'où elle venait quand ils virent la tasses vide et le fond de café dans la cafetière. Ils durent cependant sortir de la cuisine quand ils entendirent Stiles les appeler.
Et ils n'étaient pas vraiment près a voir Stiles, coincé entre deux lattes de son lit, avec la couette attacher au tour de son cou et des lunettes de piscine sur le haut du crâne. Il avait visiblement voulu jouer au super héros.
En voyant la scène Derek et Isaac s'échangèrent un bref coup d'oeil qui les mis d'accord immédiatement.
Plus de café dans le loft et interdiction pour Stiles de s'en approché, c'est évident.-----------------------------------------------------------
Tadammm ! Un nouvel os !
Pour la petite histoire, une amie à moi qui est hyperactive a décidé de boire de café, comment vous dire qu'elle était intenable xD
J'espère que l'os vous as plus, n'hésitez pas a me dire votre avis ^^
Désolé pour les fautes (en plus il n'est pas corriger :/ ) ^^
Manon xx
VOUS LISEZ
50 Nuances de Sterek (OS Sterek)
Fanfiction( Histoire Complète ) Recueil d'OS divers et varié sur le couple Sterek. Parce que le Sterek c'est trop chou. -------------------------------- Ce recueil traitera d'un couple Homosexuel, homophobe ou intolérant passer votre chemin.