[ OS n*17 ] Un matin banal... ou pas

5.8K 325 19
                                    

C'était un matin banal chez les Hales. Banal si on n'oubliait le fait qu'un humain hyperactif et un oncle ex-psychopathe était assis l'un en face de l'autre avec énormément de feuilles, colles, crayons, dossiers,devant eux et le rictus narcois qu'ils abordaient tout les deux. Dans la maison il avait une autre personne, Derek, qui après avoir observé les deux comploteurs pendant une bonne dizaine de minutes c'était décidé à les voir pour savoir ce qu'ils complotaient.
Bien lui en pris car quand il approcha, le "sourire" du plus jeune s'élargis.

- Derek ? Que pouvons-nous pour toi ? Demanda Peter, en relevant le nez de la table

- Vous faites quoi ? Répondit le dit Derek

-T'aimerai savoir ? Parce que on te diras pas Replica le plus jeune, un sourire amusé sur les lèvres

Derek essaya de se rapprocher de la table mais il fut arrêter par le bras de Péter, qui s'était déplace entre temps.

- Non non non, tu ne vas pas regarder, tant que l'on aura pas fini Dit Peter, le même sourire

Derek se résigna donc à ne pas essayer d'en apprendre plus, il faillait aussi dire que les deux faisaient vraiment flipper quand ils s'y mettaient. Quelques instants plus tard Peter se leva avec une énorme pile de feuilles et lâcha un "je vais les poster" à Stiles, ce qui attisa encore plus la curiosité de Derek.
Environs une demi heure plus tard, l'attente de Derek fut apparemment fini puis ce que le duo se leva et se dirigea vers lui.

- Der', ferme les yeux "Ordonna" Stiles

- Euh... pourquoi ? Replica Derek, légèrement sur la défensive

- S'il te plait Der' Re-demanda le plus jeune

Derek ferma donc les yeux, sa curiosité prenant le dessus, et sentis, grâce a ses dons lycantropien, que Stiles et Peter s'étaient déplaça vers la table, avaient ramassé quelque chose et se dirigeait vers lui.

- Derek, tu peut ouvrir les yeux. Dit Peter

En ouvrant les yeux, Derek cru qu'il allait s'évanouir, Devant lui se trouvait une feuille -un carton d'invitation ?- avec des photos de lui plus embarrassante les unes que les autres, dont une de lui , au centre du montage, déguisé en princesse Disney. Un montage évidement, jamais Derek ne se serais déguiser en princesse. -Quoi qu'il c'était bien déguisé en Batman sous la demande de Stiles- avec au dessus de toutes ses photos, écrit "Derek La Princesses vous invite a son anniversaire, attention tenue de princesses obliger" écrit en rose avec des Paillettes.

- C'est beau non ? on la évidemment envoyé a toute la meute, avec une date et une heure biensurCru bon d'ajouter Peter, histoire de l'enfoncer encore plus

Derek ne su qu'elle attitude avoir, hésitant entre crier ou bouder. Il choisi finalement les deux puis ce qu'il se leva , lança un "aller crever" assez sympathique et parti s'enfermer dans sa chambre après une dernière remarque de Stiles "Tu crois qu'on aurait dut mettre plus de coeur ?" Avant que les deux explosent de rire, même si le rire de Peter était assez effrayant à vrai dire. Derek ferma la porte de sa chambre et s'assis sur son lit. Ces deux la allait définitivement le tuer au bout d'un moment.

-----------------------------------------------------------

Et op ! Un nouvel os !

Je l'ai écrit à la vas vite dans le bus en revenant des cours donc je suis pas sur qu'il soit bien mais je n'ai pas le temps d'en écrire un plus travailler, désolé. ^^

J'espère quand même qu'il vous as plu, n'hésitez pas à me laisser un avis , ça me fait toujours plaisir ^^

Bon, je retourne a mes devoirs moi -Bouhouuuu vis cruel 😭-

Désolé pour les fautes (en plus je l'ai pas corriger :/) ^^

Manon xx

50 Nuances de Sterek (OS Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant