- Stiles ? Demanda Derek, clairement perplexeStiles releva la tête de son livre pour écouter ce que son compagnon avait à lui dire.
- Je cherchais mes clefs, et je me disais que tu les avais peut être mise par erreur dans ton sac, et en. cherchant j'ai trouvé ta carte de cantine. Et je me demandais, pourquoi il était écrit M.Stilinski et pas S.Stilinski ?
Le regard de pure horreur que lui lança Stiles suffit pour intriguer Derek.
- Oh ! Touche pas à ça ! C'est... hm... c'est rien ! C'est l'administration qui c'est trompé aha rien d'important vraiment aha, rétorqua Stiles, plus que nerveux
Les bruits de cœur de Stiles indiquére à Derek qu'il mentait, mais n'avait pas besoin d'écouter son cœur pour savoir que son humain lui mentait, les évident signe de nervosité et le fait qui avait cacher la carte avant d'essayer de l'embrasser pour qu'il oublie l'incident parlais pour lui même.
Ne voulant pas créer une dispute entre son copain et lui, Derek décida de ne pas insister et de ranger cette informations dans un coins de son esprit, se promettant d'enquêter plus tard.
Et son enquêtes porta ses fruits quand, durant un appel avec le Seriff Stilinski, ce dernier ayant besoin de l'avis de Derek sur une scène de crime, il demande au Sheriff pourquoi la carte de cantine de Stiles portait l'initial M et pas S. Et le fou rire dont le Sheriff vu secoué l'intriga encore plus. Et apres quelque moyens de persuasion - Le Sheriff avait promis à son fils de ne jamais en parler à qui compte, mais honnetement, qui peut résister à une boîte de donut alors qu'il n'a rien manger depuis le matin ?- il finis par avoir sa réponse. Et la première chose qu'il voulu faire fut de directement aller voir son compagnon et de se moquer de lui jusqu'à la fin de ses jours. Mais il décida d'utiliser l'information plus sournoisement, attendant la bonne occasion.
Et cette occasion arrive quelque jour plus tard, ou pendant un moment intime, Derek mordi le coup de Stiles, avant de se pencher vers son oreilles et de lui chuchoter :
- Tu me rend dingue, mieczysław stilinski.
Et le regard de pur choque qui anima le visage de Stiles était si magique, qu'il ne regretta pas une seconde d'avoir attendu avant de révéler cette informations. Bon, le fait qu'il arrêter ce qu'il faisait pour laisser le plus jeune passer un coup de fils furieux à son pere le frustra quand même pas mal. Mais ça en valu la peine, puisque maintenant, il prenais un malin plaisir à appeler son compagnon par son vrai prénom a chaque occasion. Mais, au fur et à mesure, l'agacement de Stiles pour son prénom dans la bouche de Derek se transforma vite en désir. Et ça intrigua fortement Derek. Il décida alors de tester une théorie. Et ce fut encore pendant un moment intime qu'il la testa. Il gémit dans un murmure tout d'abord, le prénom que tout le monde utilisait, à savoir "Stiles", la reactions qui suivit ne fut pas différents des autres. Mais quand, dans un murmure, il gémit "mieczysław", la réaction de Stiles valait tout l'or du monde puisqu'il s'empara avec force des lèvres et de la nuque de Derek, leurs faisant passer à tout les deux la meilleure nuit de leur vie de couple.
Et le lendemain, Stiles lui expliqua. Il lui explique qu'il avait toujours détester son prénom car il n'apportait que des moqueries et des regards incrédule. Et il en avait trop souffert pendant son enfance pour l'apprecier. Mais il lui dit aussi que quand lui, Derek Hale, le disait, il y mettait tellement d'amour que Stiles ne pouvait que craquer. Parce que Derek transmettais tout ses sentiments, sans même sans rendre compte, à travers le prénom qu'il a toujours détesté et qu'il apprenait peu à peu à aimé. Et Derek en fut plus qu'heureux, de savoir qu'il participait à la confiance en soi de son chéri, et il pris grand soin d'appeler le plus souvent possible Stiles par son vrai prénom, pour simplement voir la rougeur qui s'empare de ses joues et la fougue dont il fait preuve après.
Mais il le faisait uniquement quand il était seul, parce qu'il était le seul avec le Sheriff à le savoir. Et parce qu'il était le seul à avoir le droit d'appeler Stiles par son vrai prénom, c'était leur secret. Leurs promesse à eux.- Je t'aime Derek.
- Je t'aime aussi, pour toujours mieczysław.----------------------------------------------
Soooo good or bad ?
N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, et ci vous avez des suggestions ou des envies pour les futurs os, dites le moi. ^^
Mercii d'avoir lu ❤️❤️
Manon xx
VOUS LISEZ
50 Nuances de Sterek (OS Sterek)
Fanfiction( Histoire Complète ) Recueil d'OS divers et varié sur le couple Sterek. Parce que le Sterek c'est trop chou. -------------------------------- Ce recueil traitera d'un couple Homosexuel, homophobe ou intolérant passer votre chemin.