Derek n'en pouvait vraiment plus, il était à deux doigts de s'arracher soi-même sa gorge. Avec ses propres dents.Pourquoi ?
Parce qu'il est en voiture avec Stiles.
Le problème ?
Déjà, il ne conduit pas, car sa voiture est au garage, et ça l'énerve.
Ensuite ?
Ils sont dans la jeep de Stiles, donc bruit de moteur bizarre et mauvais embrayage.
Et pour finir ?
Stiles parle. Et il parle beaucoup. En réalité Derek ne sait même pas vraiment de quoi il est entrain de parler vu qu'il a décroché quand Stiles a commencé à divaguer.
« - .....Et donc du coup ça veut dire que les écureuils garous peuvent exister parce que, imaginons qu'un Alpha morde une personne qui as un comportement d'écureuil, genre à vouloir grimper aux arbres pour y manger des noisettes tout le temps, et bien si cette personne fait une transformation complète, ce sera en écureuil vu que parfois la transformation peut prendre l'apparence de ce que l'on est au fond de soi, mais du coup ça serait super bizarre et.....
- Stiles ? Demanda Derek, sentant déjà le mal de tête le gagner
- Quoi ? Lui répondis Stiles, surpris d'avoir été coupé dans sa démonstration.
- Arrête la voiture. Maintenant. S'il te plait. Dit Derek d'un ton limite implorant. »
Stiles surpris se gara sur le côté et se tourna vers Derek. Le loup le regarda et l'embrasse avec force. Puis, il se détacha de son humain et le regarda. Les joues rougis et les lèvres gonflées, il était sublime.
« - Derek ? C'est pas que je n'aime pas que tu m'embrasse au contraire , mais pourquoi cet élan soudain ? L'interrogea Stiles, surpris de son initiative
- Stiles je t'aime tu le sais mais parfois, souvent, tu parles trop, et c'est la seule façon qui m'est venu à l'esprit pour te faire taire. »
Stiles, pas blessé le moins du monde par sa dernière remarque, redémarra la voiture. Et quelques instants plus tard....
« - Ouais et donc les écureuils garous.... »
Il y eu bruit sourd qui coupa le plus jeune dans sa phrase.
La tête de Derek qui tape le tableau de bord.
-------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
50 Nuances de Sterek (OS Sterek)
Fanfiction( Histoire Complète ) Recueil d'OS divers et varié sur le couple Sterek. Parce que le Sterek c'est trop chou. -------------------------------- Ce recueil traitera d'un couple Homosexuel, homophobe ou intolérant passer votre chemin.