Chapitre 8

123 35 36
                                    


23h passé. 23h passé, et on était toujours bloqué dans ce foutu cinéma. La plupart des gens s'étaient couchés par terre, Victorine elle-même était tombé profondément endormie. Les deux garçons somnolaient, tentant de rester attentif à ce qu'il se passait, tandis que moi, j'étais plus vif que jamais. 

Je finissais les restes de mon paquet de chips, tout en observant la neige. Je l'observais comme j'observerais une proie, les sourcils froncés et le front plissé. J'avais bien remarqué qu'elle tombait beaucoup moins que plus tôt dans la soirée, mais elle était toujours là, pour l'instant. 

-Tu veux faire un tour? T'as l'air toute crispée, me proposa Mike en chuchotant près de moi. 

-Faire une promenade nocturne avec toi dans l'obscurité de ce cinéma? Avec grand plaisir.

Il me regarda en haussant un sourcil, ne savant pas sur quel ton interprétait ma remarque. Je ris, et me levai avant de lui tendre la main. J'étais un poids plume face à ses muscles, et il faillit bien me faire tomber en tentant de se relever. 

-T'as vraiment aucune force. 

-Ou alors c'est toi qui en as de trop, répondis-je doucement pour ne pas faire de bruit. 

Mais je réalisais en voyant son sourire vainqueur que ma réplique sonnait un peu trop comme un compliment, et je rougis de gêne et de honte tout en accélérant le pas. 

-Tu n'as pas à t'enfuir, je peux comprendre que tu perdes tes moyens face à mon physique de rêve, se moqua t-il en me rattrapant par le coude. 

Je me dégageais et lui envoyais un regard noir, bien décidé à lui faire passer le message que NON il ne m'attirait pas. Il était, certes, très séduisant. Pas la peine d'en faire un plat, c'est bon. 

On marchait sans but précis, la luminosité étant très faible dans le couloir où nous étions. Je le sentis se rapprocher de moi, et son bras se faufiler par dessus mes épaules pour m'attirer plus proche de lui. 

-T'es décidément bien trop familier avec moi que tu connais à peine, lançai-je en voulant lui échapper. 

Mais son étreinte était plus forte et je fus de nouveau, à mon plus grand désespoir, subjuguée par son odeur. 

-Oui mais il faut avouer que ton physique ne laisse pas indifférent non plus, me répondit-il sans aucune timidité. 

Il attrapa une mèche de mes cheveux roux et je le vis l'enrouler autour de son doigt. Je m'empressai de retirer son bras et m'écartai, ma mèche de cheveux lui échappant en même temps. 

-Il n'y à que le physique qui compte à ce que je vois. 

-Mais tu n'as pas non plus fait allusion au caractère en parlant de mes muscles plus tôt. 

Je sentais la chaleur de son corps qui marchait à quelques mètres du mien, et de nous savoir tous les 2 dans ce couloir, qui menait je ne sais où, dans cette obscurité, me rendait complètement dingue. Je ressentais des choses que je n'avais jamais ressenti, mais je ne voulais pas mettre de mots à cela, il y avait d'autre soucis plus grave. 

-Cette discussion ne mène à rien, conclus-je d'un ton qui se voulait blasé. 

Il ne répondit rien, mais je sentais son sourire. On ne se connaissait que depuis quelques heures, mais je le connaissais maintenant assez pour sentir ce genre de chose. 

Il ne répondit rien, et se contenta de me suivre. De temps à autre, sa main frôlait la mienne, et je misais tout sur le fait qu'il le faisait exprès. 

-Il n'y a rien par ici, fit-il au bout de quelques instants. 

J'approuvais d'un signe de tête, contrainte de refaire le même chemin dans le sens averse. 

-J'espère quand même obtenir ton numéro une fois que tout ceci sera fini, ajouta Mike. 

-Dans tes rêves. 

-T'en fais pas, Victorine se ferra un plaisir de me le passer. 

C'était un garçon terriblement arrogant et agaçant, mais néanmoins, je ne pus m'empêcher de sourire après avoir entendu cette phrase. 

******

Notre retour dans le hall d'entrée n'était pas comme je l'aurais pensé:  en l'espace de quelques minutes, il y avait eut un changement total d'atmosphère. 

******

VOILA, ceci boucle le chapitre 8. Je ne laisse jamais de mots à la fin car je n'aime pas ça, mais là je dois vous dire 2-3 trucs. 

Tout d'abord, désolée pour le retard. D'habitude c'est un chapitre tout les 3 jours à peu près, mais là, je dois vous avouer que j'avais vraiment pas le courage d'écrire. 

Ensuite, désolée d'avoir fait un chapitre plus court que les autres. Je ne voulais pas entamer le sujet qui va arrivait dans le prochain chapitre aujourd'hui. 

Finalement, le prochain chapitre sera publié dimanche, lundi ou mardi. Suite à cela, il n'y aura pas de chapitre avant lundi prochain, car mercredi je pars chez ma correspondante allemande jusque dimanche, ce qui fait que je n'aurais absolument pas le temps pour Wattpad. 

Vous êtes au courant de tout! J'espère que vous aviez tout de même apprécié ce chapitre, des bisous!

BlizzardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant