Chapitre 21

76 7 0
                                    


- En vivant seule en recluse ?

- Ariton : Ici personne n'appartient à personne, tu peux t'amuser avec qui tu veux

- C'est les jeux que j'avais avec Amaury qui me plaisait

- Ariton : Je t'en montrerai des meilleurs encore

- Tu oublies que je suis à moitié humaine, la douleur moi je la ressens pas comme vous les démons

- Ariton : Tu ne m'amuses plus, je vais faire un tour

- Avant ça montre-moi où je dois m'entrainer

- Ariton : Tu as tous les cobayes que tu veux pour ça

- J'ai besoin de mes grimoires et accessoires sinon je ne sers à rien ici et autant rentrer chez moi

- Ariton : C'est bon !! Je te ramène à ta petite maison, prête ?

- Prête !

Et nous voilà de retour chez moi, il me regarde tristement puis repars aussitôt chez lui, dans les enfers, je suis triste, je m'imaginais quoi ? Qu'il allait changer ? Rester avec moi, Pauvre conne, mais je vais quand même faire ce que j'avais promis, m'entrainer encore et encore.

Je passe avant tout une annonce pour tenir le magasin à ma place et cela fait je range un peu la maison, je bloque un moment dans la chambre, puis remonte mes accessoires et grimoires de magie noire dans le studio de façon à ce que le magasinier ne voit rien.

Tout est en place, je mets en boucle la chanson my immortal d'Evanescence et je me cale dans mon canapé et je lis et relis les formules des grimoires, en long, en large et en travers, je les apprends par cœur, je les associe aussi pour les rendre plus puissantes, j'essaye même d'y mêler un peu de magie blanche et cela marche.

Je fais cela depuis des jours et des jours, je sais qu'une journée sur terre en vaut beaucoup en enfer, donc pour moi il a disparu depuis 2 semaines et moi pour lui ? Pff... il a dû m'oublier, rien que d'y penser j'ai la nausée, non mais vraiment... je pars en courant aux toilettes pour vomir... beurk j'ai horreur de ça, je me brosse les dents et repart à mes bouquins, à présent j'apprends le rôle des pierres, des bougies et leur couleur, ça je savais déjà avec la magie blanche, je décide faire une pause et de me faire un café, mais là rebelote le café ne passe pas.... Je pars le vomir lui aussi, je reste assise dans les toilettes et me pose la question quand était-ce mes dernières règles... oh non ! C'est pas possible je ne peux pas faire la même erreur que ma mère !

Je m'habille en quatrième vitesse et file à la pharmacie du coin cherché un test de grossesse, pour peu que les démons soient détectables, puis je rentre de suite chez moi, je m'assois sur mon canapé ne trouvant pas la force de faire le test, je souffle un bon coup et me lance, j'y vais... c'est fait... maintenant il faut attendre, que c'est long pour avoir un résultat, je le pose dans un coin et continue d'apprendre sur les herbes et plantes, je regarde le test de loin de temps en temps mais je ne m'en approche pas, et puis cela changera quoi ? Ben que tu peux te faire avorter grosse dinde ! Je cours voir le résultat du test et c'est.... Positif ! Je porte son enfant, l'enfant d'Amaury et là je me mets à pleurer, il ne faut pas qu'il le sache, je dois lui cacher mais il risque de venir pour voir mon évolution, quoique je peux lui mentir sur le père, c'est ce que je ferais, ou pas, on verra le moment voulu.

Je suis au top de la magie noire, cela fait 5 mois que je n'ai pas de ses nouvelles, mon bébé grandi bien, je fais mes cours à voix haute pour qu'il en profite aussi pour plus tard, il sera un grand sorcier. Il a l'air de comprendre ce que je dis car il donne des coups de pieds quand c'est la bonne réponse.

Je n'ai plus vu ma tante, ni mes amies je me demande ce qu'elles sont devenues, elle m'avait promis de donner des nouvelles de n'importe quelle façon mais rien c'est le grand silence, je me sens seule et abandonnée, je ne connais personne ici, seulement des connaissances, peut-être que je devrais déménager mais avec l'arrivée du bébé qui ne va pas tarder je ne me sens pas un déménagement complet d'un magasin et un studio.

J'ai même essayé de me teindre les cheveux mais rien cela ne tient pas sur moi, je suis condamnée à cette ville et à cette tête, j'ai choisi le prénom si c'est un garçon cela sera Orias en mémoire à l'ami de son père et si c'est une fille cela sera Hecate, hé oui que des noms de démons mais bon je le suis à moitié et son père entièrement, mais à la dernière échographie on m'a dit que c'était une fille et celle d'avant un garçon alors je ne cherche plus à comprendre je verrais bien le moment venu.

Je me réveille en sueur, j'ai mal dans le ventre, pourtant c'est trop tôt, c'est prévu pour le mois prochain, je ne connais personne donc personne pour m'aider, je prends mon téléphone et appelle une ambulance pour aller à la maternité, ils ne mettent pas longtemps heureusement car avec la douleur je ne sais pas comment je pourrais réagir, alors je me contrôle en me concentrant sur mon souffle, nous voilà à la maternité et là tout va très vite... j'accouche rapidement... et vous connaissez un train qui en cache un autre ben voilà vous avez tout compris il y a Orias et Hecate couché sur mon ventre... ils sont beaux mes bébés... il ressemble à leur père... pas de cheveux blancs deux beaux bruns aux yeux bleus.

Le séjour c'est bien passé, nous rentrons à la maison, je ne suis plus seule à présent j'ai deux bouts de chou avec moi, je les installe dans ma chambre et leur parle tour à tour puis vais leur préparer un biberon, ça va être dur les deux en même temps, mais non y'a la magie pour m'aider, je les prends sur mes genoux un de chaque côté, puis à Orias je donner le biberon et Hecate son biberon tient tout seul en lévitation, voilà comme ça tout le monde est content. Je les regarde tour à tour, c'est impressionnant comme il ressemble à Amaury, même la couleur des yeux, quand tout à coup j'entant frapper à la porte mais je ne peux pas ouvrir alors je crie à Sean le magasinier de bien vouloir ouvrir et voir qui c'est

- Il dit être un ami, me dit-il

Sauf que je n'ai pas d'ami alors qui est-ce ?

- Comment il s'appelle ? criais-je

- Amaury, me dit-il

Merde ! Comment je fais ?? Il ne pouvait pas plus mal tomber

- Ok laisse le rentrer, dis-je

Il monte dans le studio et me dit bonjour de loin, comme gêner, de toute façon je ne peux pas me lever pour l'accueillir avec les petits sur les genoux

- Assis toi et sers toi du café si tu veux, lui dis-je aussi gênée que lui

- Amaury : Merci c'est gentil, qu'est-ce que tu fais ?

- Du babysitting pour me faire de l'argent en plus, mentis-je

- Amaury : Combien tu en gardes ?

- Deux, un garçon et une fille

- Amaury : Cool, ce n'est pas trop dur ?

- Comment ça dur ?

Amaury : Ben oui de t'occuper de deux enfants enmême temps    

Mes Démons IntérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant