- Alors je me lance ? dis-je
- Adèle : Vas-y tu es venu pour ça non ?
Je me mets au centre et commence des incantations, l'air se déplace avec violence à l'intérieur, des boules lumineuses sortent de mes mains, mes yeux sont révulsés et au fur et à mesure les murs change d'aspect ou de couleur, les sols se réparent, puis tout se calme petit à petit, je reprends doucement conscience mais je sens les bras de La Tante qui me soutiennent
- Adèle : Tu as fait un travail magnifique, me dit-elle
- Je regarde autour de moi et en effet je suis assez satisfaite de ce que je vois
- Adèle : Il ne te manque que les meubles et je crois que tu as ton chez toi
- J'ai le droit de récupérer les affaires qui sont dans ma chambre, chez toi ?
- Adèle : Et quand tu viendras comment feras-tu ?
- Ben tu viendras toi ici, dis-je pour plaisanter
- Adèle : Pff... Tu arrives toujours à m'avoir par les sentiments, ça va prends les tes affaires
- Oh chic ! T'es trop génial en fait !
- Adèle : C'est maintenant que tu t'en rends comptes ?
- Comment va-t-on faire ? Surtout pour le lit...
- Adèle : On demandera à des déménageurs demain
- Ah non ! Je voulais dormir ici ce soir
- Adèle : Ok je vais demander à mon voisin s'il veut bien, il a une camionnette
- Merci, merci, merci, on y va maintenant ?
- Adèle : Toi quand tu as une idée !!!
Nous repartons donc à l'office du tourisme pour récupérer mes affaires pendant qu'Adèle demande à son voisin, je vais même piquer quelque casseroles et de quoi manger pour ce soir, je ferais des courses plus tard sinon ben abracadabra et une soupe chaude LOL
La Tante reviens avec de bonne nouvelle son voisin veut bien nous aider pour charger le lit et les cartons dans sa camionnette, nous repartons donc pour le magasin et là qui vois-je ? Mes deux amis qui attendent devant, elles doivent se demander où nous sommes passées, on klaxonne en passant devant elles et elles nos font coucou de la main.
Nous déballons tout et le voisin très sympa monte même le lit à l'étage, je lui ferais une voyance gratuite s'il le désire, j'installe donc mon lit où je veux, mon bureau avec mon ordi, mon armoire et ma coiffeuse où sont posés tous mes maquillages, dans l'autre salle pour le moment il n'y a pas grand-chose j'ai juste monté une table et deux chaises que j'avais dans la remise, c'est sommaire mais je suis heureuse et je m'y sens bien.
- Merci à vous toutes pour tout ça, mais surtout à toi La Tante
- Adèle : Si cela te fais plaisir alors à moi aussi, mais au moindre pépin tu me le dis
- Que veux-tu qu'il m'arrive ? Je suis une sorcière puissante n'oublie pas
- Claire : On ne sait jamais, une fille seule... Tu sais des malades y'en a toujours
- Jenny : Je suis toute à fais d'accord, on est là à n'importe quel moment ok ?
- Ok les filles, je pensais ne pas avoir de mère et en fait j'en ai trois
Elles se regardèrent toutes les trois et se mettent à rire, je ne vois pas ce que j'ai dit de drôle mais bon je ne cherche plus à comprendre avec elles.
- Désolée les filles n'ayant pas de frigo je n'ai rien de frais à vous offrir à boire
- Jenny : T'es sûre de ce que tu dis ?
Je me tape alors le front et en un claquement de doigts quatre grands verres de soda bien frais apparaissent devant nous.
Je me mets à piétiner et fais la danse de la joie tellement je suis heureuse, mes amies, aussi fofolle que moi se mettent elles aussi à danser comme moi, La Tante était morte de rire mais je voyais quand même l'inquiétude sur son visage, je pense que cette nuit elle ne va pas trop dormir.
Il commence à se faire tard et demain tout le monde travaille, nous nous souhaitons toutes une bonne nuit et je descends fermer la porte derrière eux, lorsque j'eus l'impression d'être épiée, mais me dit que cela doit être dans mon imagination et après savoir tirer le verrou je remonte chez moi... enfin chez moi !
Je me permets de mettre de la musique un peu plus fort vu que je suis seule et entreprends de déshabiller puis de tester ma nouvelle salle bain, un vrai plaisir les jets massant, puis je mets ma tenue de combat... mon pyjama, puis éteint la musique et file au lit sans demander mon reste. Le matin je me lève en me disant qu'il faut que fasse quelque chose pour ce velux énorme sur le toit car le soir avec la lune j'ai l'impression qu'il fait jour dans ma chambre et du coup je n'ai pas très bien dormi. Je me lève et vais me reprendre un douche froide cette fois afin d'être un peu plus réveillée.
Je m'habille toujours dans le style un peu gothique, j'adore le noir en plus avec mes cheveux blancs cela ressort bien je trouve, n'allais pas croire que je fais des teintures non je suis né ainsi, bizarre mais c'est comme ça, cela fait partie de mon charme et ressortir mes yeux bleus mais m'a valu aussi beaucoup de surnoms ou de moquerie, mais je m'en fou tout cela me passe bien au-dessus, je dirais que j'ai un QI plus élevé que ces macaques ! Je descends au niveau de la boutique et allume les lumières et quelque encens sur le comptoir puis je vais ouvrir le rideau, les clients sont courtois et respectueux, la journée se passe tranquillement quand une jeune fille aux cheveux noirs, d'à peu près mon âge se présente au comptoir et d'une voix feutrée me demande s'il est possible d'avoir une voyance personnalisée, je lui réponds que oui bien sûr mais pas dans l'immédiat puisque le magasin est encore ouvert, je lui dit de repassé vers dix-huit heures trente, ainsi j'ai le temps de tout préparé.
Lorsque l'heure approche je la vois revenir dans la boutique et attendre en faisant les rayons, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dérange en elle, peut-être du fait qu'elle soit mon contraire, toute de noir vêtue aussi mais cheveux noir ébène et ses yeux aussi, je crois que c'est surtout eux qui me dérangent le plus, comme si on y voyait le néant.
Les derniers clients partis, je tire le rideau et demande à la jeune femme de me suivre dans la pièce à l'arrière, nous nous asseyons et là elle me dit
- Bonsoir, moi c'est Phoebee
- Enchantée moi c'est Cali
- Phoebee : Je sais, répondit-elle
- On vous a parlé de moi, demandais-je intriguée
- Phobee : Il y a très longtemps de ça, dit-elle évasive
- Bon, dis-je puisqu'elle n'est pas prête à parler. Que voulais vous savoir exactement ?
- Phoebee : Si je vais réussi la mission qui m'a été confiée
- N'ayant pas d'élément je vais essayer de vous répondre au mieux
Je sors alors l'oracle de Beline, que personnellement je préfère au traditionnel tarot, et tout en me concentrant sur Phoebee et sa question, les réponses qui me parviennent ne me conviennent pas pour la simple raison c'est que je n'ai jamais la même comme s'il y avait des paramètres qui parasitaient ma voyance.
VOUS LISEZ
Mes Démons Intérieur
خيال (فانتازيا)Jeune sorcière blanche de 21 ans Cali fût engendré, sans le savoir par Pan le prince des incubes, d'où son pouvoir, ça fait un peu cliché dans cette petite ville qui est Salem dans le Massachusetts, mais c'est pourtant vrai. Elle doit à présent se b...