Nous repartons dans les appartements d'Ariton, j'étais quelque peu découragée, un jour je finirais par perdre ceux que j'aime, ils passeront à autre chose et l'amour de ma vie se donnera à une ou plusieurs autres, Ariton comprenant mes questions intérieures vient près de moi et me rassure comme il peut, lui aussi aurait aimé que l'on puisse me transformé en démon.
Je regarde mon fils qui essaye déjà de se mettre debout, je n'en reviens pas, je m'assois près de lui et nous parlons de magie, je lui explique tout ce que je sais et lui promet de lui apprendre des tours dès qu'il sera en âge, cela le fais rire, je n'ai jamais vu un bébé aussi heureux, il rit à longueur de temps. Noctiluca vient et me demande si elle peut le prendre avec elle, je n'y vois pas d'inconvénient donc mon bébé part en de bonne main et moi je reste seule avec Ariton.
- Ariton : Tu veux te défouler comme la dernière fois pour évacuer cette colère qui gronde en toi ?
- Merci mais non, j'ai besoin de cette colère pour rester debout et vivante
- Ariton : Tu es vivante et tu te bats
- On peut avoir l'air vivante mais être morte à l'intérieur tu sais, et c'est l'impression que j'ai
- Ariton : Viens près de moi je vais te prouver que tu es vivante
Et il m'embrasse avec volupté tout en caressant mes formes, je me mets à vibrer, frémir sous ses doigts, il s'arrête alors
- Ariton : Tu vois... On ne vibre pas quand on n'est pas vivant
- Mais que ferais-je sans toi ?
- Ariton : Déjà je me demande comment tu as fait pour m'attendre si longtemps
- Simplement parce que tu es mon tout, mon monde, mon air, ma raison d'être, je suis à toi
- Ariton : En tout cas tu es très forte
- Pourquoi dis-tu ça ?
- Ariton : Je ne connais personne ayant réussi à rendre un démon amoureux, sauf toi
- Cela te dérange par rapport aux autres ? La façon dont ils te voient ? Un faible ?
- Ariton : Non cela ne me dérange pas, et que celui qui me traite de faible vienne me voir directement
- J'aime quand tu fais le méchant !
- Ariton : Mais je suis méchant, sauf avec toi et nos enfants
Quelqu'un arrive avec des nouvelles, les petits sont là-bas et endoctrinés et ils les ont renommé en Omael et Hariel mais pour le moment personnes n'a pu les approcher directement mais ils y arriveront.
Je n'en crois pas mes oreilles, ils ont osés changer les prénoms de mes enfants, eh oui des démons au paradis ça fait tâche ! Donc si je suis bien la logique ils doivent aussi avoir des ailes, n'empêche, ils doivent être magnifique, je ne m'aperçois pas que je pense tout haut, Ariton vient me soutenir avant que je m'effondre en pleurs, pourquoi ? Je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils veulent exactement, si seulement je pouvais leur demander mais je n'ai pas le droit de sortir d'ici ou d'aller là-haut, je ne pourrais pas continuer comme ça, je suis prête à faire le deal qu'ils veulent pour que tout s'arrête, qu'ils m'enlèvent ma magie même si cela les rassurent je m'en fou moi tout ce que je veux c'est récupérer mes enfants.
Je vais attendre pour voir si d'autre info arrivent ou mieux encore si on me ramène mes enfants, l'espoir fait vivre, et je suis pleine d'espoir.
Noctiluca me ramène Humtaba à ce moment avec une différence évidente, il marche tout seul en se jetant dans mes bras et criant : maman. Comment ne pas avoir d'espoir ? Ce lieu est magique pour lui, il ne lui apporte que du bien, il va être heureux ici avec son père, et il est bien entouré. Je crois que j'ai pris ma décision, si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain, d'ici là profitons du moment présent.
Je prends mon fils à part et je sais qu'il comprend tout ce que je dis même s'il ne peut pas me répondre, je lui apprends alors des sortilèges, les plus puissants surtout, je reste longtemps avec lui et le tient jusqu'à qu'il tombe de sommeil, je le couche alors et vais voir Ariton et bien qu'on pourrait prendre cela pour un adieu je lui demande
- Mon amour serais-tu prêt à me faire l'amour comme jamais tu ne me l'as fait ?
- Ariton : Que t'arrive-t-il ? Une envie subite ?
- On peut dire ça, alors prêt ou pas ?
- Ariton : De quel façon veux-tu que je te le fasse ?
- C'est à ton choix et autant de fois que tu veux, mais comme jamais
Il ne se fait pas prier, il me fait l'amour avec violence, comme si j'étais sa chose, puis derrière moi il me fait l'amour avec une infinie tendresse, plain d'attention de caresse et de baisers langoureux, je me raccroche à lui de toute mes forces et je jouis de façon indéfinissable à chaque fois, comme je l'aime cet homme, le père de mes enfants, je viens de me construire pleins de souvenirs, les plus beaux, les plus intenses.
La journée est presque à sa fin et nous n'avons toujours pas plus de nouvelles, dommage qu'il n'ait pas de papier et stylo ici j'aurais écrit un mot a Ariton avant de faire ce que j'ai à faire, comme c'est dur de les laisser, de partir juste pour que la famille soit réunis, j'espère réussir mon coup sinon il en est fini de moi.
Je pars chercher Noctiluca et lorsque je la trouve je lui demande si elle sait garder un secret, et me promet que de moi oui sans problème
- Je compte sur toi pour ne rien dire, je sais que je te demande beaucoup
- Noctiluca : Pas de souci je t'assure, c'est quoi ?
- Je vais partir chercher mes enfants pour réunir ma famille, je vais leur proposer un deal
- Noctiluca : Et si ça ne marche pas ? Et si tu meurs ?
- Je reviendrais aux enfers en victime dis-je pour faire de l'humour noir
- Noctiluca : Et que veux-tu que je fasse ?
- Explique le plus tard à Ariton, il a le droit de savoir pourquoi j'ai fait ça
- Noctiluca : Autre chose ?
- Prend soin de Humtaba, il t'aime beaucoup et a besoin d'une présence féminine
- Noctiluca : Tu peux compter sur moi et je te souhaite de réussir
- Merci c'est gentil, nous le serons vite de toute façon
Voilà tout est prêt, tout est au point, je n'ai plus qu'à me lancer et ça c'est le plus dur, partir sans même pouvoir leur dire au revoir, ou adieu.... Je vous aime mes amours, mes hommes
VOUS LISEZ
Mes Démons Intérieur
FantasyJeune sorcière blanche de 21 ans Cali fût engendré, sans le savoir par Pan le prince des incubes, d'où son pouvoir, ça fait un peu cliché dans cette petite ville qui est Salem dans le Massachusetts, mais c'est pourtant vrai. Elle doit à présent se b...