Chapitre 1 : Le commencement

431 17 3
                                    


Je descendit les escaliers a toute vitesse pour pouvoir répondre a se foutue téléphone, une foix arriver en bas, le téléphone arrêta sa sonnerie. Encore un étranger qui a appeler, je commença a rebrousser chemin mais ma mère me stoppa dans mon élan.

-Reste en bas, si jamais ils rappellent.

-Mais je...

- Il n'y a pas de mais.

je retourna a l'accueil, le téléphone sonna et je me jeta dessus.

- Allô! Vous êtes bien chez l'hôtel The Honneymoon.

- Bonjours, Il est possible d'avoir une chambre pour 7? Et une de 4?

Il a un accent d'asiatique, y va ramener tout ses potes ici? Trop bien, je vais pouvoir... non Margaux oublie sa, tu est au téléphone. 

- Sa sera vers quel date?

- 30 mai au 10 juin.

- Alors. Oui il reste de la place...

...

- Maman ! C'est bon, je fait quoi après?

- Il vont bientôt arriver, prépare la chambre 241.

Je souffla et monta en haut, préparer la chambre. Mais attendez vous connaissez rien de moi, non ? Pour faire court, je m'appelle Margaux et j'ai 18 ans, oui enfin !  Donc mes parents on un hôtel, et veulent absolument que je prenne la relève quand y seront vieux, mais le truc qui va pas du tout mais vraiment pas du tout, c'est que moi je n'est pas le choix mais mon frère lui a pu aller dans l'armée, pour je ne sais pas quel raison.

Bon revenons conter nos moutons.

Je venais de m'assoir dans un fauteuil a l'accueil après mon  travail acharnée, mais ce téléphone, que je vais bientôt cramée puis le foutre dans une poubelle pour l'envoyer en Russie pour le désintégrer de la galaxie entière, avait encore sonnée. Alors comme une employée qui veut recevoir son argent en fin de mois, ou pas, je marcha le plus lentement possible jusqu'au téléphone, et réponds avec cette phrase que j'ai dut dire des milliard de fois.

-Allô! Vous êtes bien chez l'hôtel The Honneymoon.

-Rebonjour, je suis monsieur Bang, j'ai fait une réservation tout a l'heure.

- Ha oui effectivement.

-voila c'était pour savoir, si vous avez des garde du corps pour nous accueillir lors de notre séjour.

- Oui, il y en a ne vous inquiéter pas

Nous avons continuer de parler pendants 15 bonne minutes pour demander, si on louait des voiture, tout sa quoi, vous pouvez pas savoir a quel point sa ma gaver, mais bon, un client reste un client.

*ellipse*

Nous sommes le 25 mars, et aujourd'hui j'ai cours, mais mes cours ne sont pas comme tout le monde, et ouais j'en ai de la chance. En faite, j'ai arrêter l'école, merci mes cher parents pour m'avoir enlever de l'école pour reprendre votre Hôtel de luxe de M*rde, et je me suis inscrite, en cachette, dans une académie de Kpop, et ouais ma gueule je suis trop intelligente, et pour faire court, la bas je me suis inscrite avec ma meilleur, Émilie, et en gros on travail notre voie, nos danse, et en juin je vais passer le concours pour pouvoir accéder au nouveau cours de cette école, qui a à penne 1 ans. Vous devez vous demander...Mais t'es une fan de Kpop? Et oui la Kpop, la vie. Et comment tu t'es inscrit sans que tes parent le sache? Je leurs ai dit que c'était des cours de math pour augmenter ma moyenne, alors que non, je fait sa pour être avec des personne qui aime la Kpop.

"Chambre n°333" w/JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant