J'arrivais dans le salon après m'être laver. Jimin était déjà installer sur le canapé a jouer a un jeu.
-Ta fini ? Et, tu veut garder un souvenir ou pas ?
- Euh,
- Si tu veut, tu peut garder le préservatif.
- Sans façon ! Merci !
- Bon, dommage, sinon tu veut jouer ?
Il ne me laissa pas répondre qu'il me jeta un manette dans les mains. Il m'expliqua comment jouer, et nous lancions la partie. Je roulait le plus vite possible, mais ils gagnaient, j'étais classer 8eme, puis 9 eme puis 7eme, je passait le ligne d'arriver, toujours au même endroit dans le classement. Je prit ma revanche, le départ résonna, le point vert apparue, et j'accélèra du mieux que je pouvais, 5eme, lui, avait 2 place au dessus de moi.
- Si tu gagne, je dit a toute les ARMY's pour nous.
-Tu le fera habiller en fille ? Avec bien sur, la voie, les habit, et, les sous vêtement par dessus !
- Oui, pourquoi pas !
-Je suis témoin ! Mais je trouve que ce n'est pas très haut, il faut.... plus de défit !
Un Suga accompagner d'un Jungkook apparue adosser sur le canapé.
- Tu as raison Suga, mais il faut faire une multitude de gage étalé sur 1 semaine. Et bien sur, si Margaux ne gagne pas, elle doit aussi faire quelque chose !
-Oui, bien sur, on verra a la fin, mais je serrait vous je recommencerait la partie !
Je regarda l'écran, la partie continuait, et nous étions les dernier. On relança une partie, le départ sonna, on roula a toute allure, le premier tour Jimin me dominait de 3 place dans le classement, le deuxième 1 place nous séparait, puis vient le dernier tour, il ne me restait plus beaucoup a avancer pour doubler Jimin, la ligne d'arriver approchait, il me restait 1 virage pour le doubler, je prit un cube, une banane apparue, je la lança pour quel atterrisseur devant Jimin, ce qui était peu probable, mais il la prit en pleine face. Je le doubla, mais il repartie aussi vite que possible, il allait me doubler, mais je franchie la ligne d'arriver avant qu'il ne puisse finir de doubler. Je posa la manette, et sauta pour montrer ma joie. Suga arriva en criant avant de me prendre dans ses bras et de sauter tout en continuant de crier, Jungkook se joingna a nous, Jimin, lui, lançais quelque jurons dans son coin.
- ET VOUS LA !!! DEPUIS QUAND VOUS JOUER A MARIO SANS MOI ???
Un Jin arriva, en colère, qui se jeta sur le canapé pour prendre la manette et lancer une partie.
-Moi, je propose, que tu annonce sur un de nos journal.
-Suga... Suga....Suga... nous ne pouvons pas vraiment le dire au fan.
-Mais tu t'en fou !
Il se disputait puis Jungkook arriva vers nous en criant qui fit taire tout le monde.
- S'il vous plait, pourquoi, mon, lit, est-il refait ?? Ne me dite pas, que vous avez fait des choses sur mon lit, alors que le lit de Jimin est juste a coter !!!!
Oups.
- Vous-avez-fait-des-choses-sur-mon-lit????? Jimin ! va changer mes draps !
Jongkook prit le col de Jimin et le tira dans sa chambre, tout les regards se dirigeait sur moi.
-Mago, je te félicite !
Je baissa la tête suite a tout les rires, et partit dans ma chambre.
VOUS LISEZ
"Chambre n°333" w/Jimin
FanficUn destin, qui peut s'avérer un problème. La distance, qui n'arrange rien. La mutilation ou la mort, qui ne peut aider plus. Le passé, qui refait surface. L'amour, qui rend aveugle. Les illusions, qui sont crée par l'amour. La Dépression, qui appara...