Ce chapitre peut choquer les plus jeunes, comme les moins 18 x)
Partez donc petit chenapan......... Petit Citron qui ce presse bientôt, et vous ne pourrez plus partir...
Je m'avança, il resta 2 mètre, puis 1 mètre, avant de traverser la porte, j'y était presque, mais quelque chose a la hauteur de mon coup me stoppa, un bras, il était vraiment facile de savoir a qui appartenait ce bras, des doigts plutôt court comparée a Tae, des veines assez bien visible, des muscles légèrement contracté qui laissait voir quelque forme sortir du bras. Un 2 eme bras se plaça derrière moi, les bras tendu contre le mur, qui sont venue s'abattre avec force, et désire, mais tellement gentiment que sa contredis les attente en regardant le bras, qui se plie pour venir approcher le corps qui les maintien contre le mur, je plaqua mon dos au mur, et fixa les yeux devant moi, tellement profond, tellement hypnotisent, que mon regard se bloqua, sans pouvoir s'en défaire, j'en ai limite honte, mais je ne peut pas me contrôler, mes yeux me dise de manger son regard, mais mon corps refuse. Il approcha son visage du mien, tellement lentement que je ne pouvais plus tenir, je sentais son souffle sur mon visage, je leva la tête pour enfin pouvoir plaquer mes lèvres contre les siennes, il demanda un accès, que j'accepta, il avança sa langue pour la mouvoir avec miennes, pendant que ses mains descende le long de mon corps pour se placer sur mes hanches, puis commençais a glissé plus bas, longeant mes fesses, et mes cuisses, il me monta une cuisse pour la placer sur sa taille, tout en me soulevant pour placer la seconde, il se détacha de moi, et me regarda.
- Tu... Euh..
Je hocha la tête, sachent d'avance sa question. Il revient capturé mes lèvres a nouveau, tout en marchant, il ouvrit une porte, la quel? Je ne sais pas. Il commença a s' avancer vers le lit, m'allongeant le plus doucement possible sur le lit toujours ses lèvres accrochée au mienne, il se plaça a califourchon sur moi, glissa une main sous mon t-shirt, laissant ses mains se balader le long de mon ventre, je fit de même, en glissant mes mains dans son t-shirt pour l'enlevé par la suite, laissant ses abdos a l'aire que je dessina du bout des doigts, il laissa quelque bruit sortir avant de me faire passer au dessus de lui pour qu'il m'enlève mon haut. Je sentait la honte me monter, je suis très pudique, je ne montre que très rarement mon ventre, il me refit basculée pour que je devienne a nouveau la soumise.
Il commença a descendre ses baisers sur mon coup, me laissant quelque gémissement sortir, il descendu plus bas, recouvrant mon ventre de ses baisers. Il remonta vite a mes lèvres, pendant que je descendait mes mains a son pantalon pour défaire le bouton. Je le tourna pour me retrouver en haut, je m'éloigna de sa tête pour descende son pantalon, le glissant lentement, mais il s'énerva vite, et enleva lui même son pantalon, pour vite revenir s'occuper de moi, il plaça quelque baiser dans mon bas du ventre, avant d'enlever mon pantalon, nous retrouvant tout les 2 en sous vêtement. Il glissa sensuellement sa langue contre ma lèvre supérieur et la fit danser. Il descendit ses baisers sur mes joues , ma mâchoire et mon cou en suçotant quelques endroits pour y laisser de belles traces violettes.
J'inversa notre position pour me retrouver sur lui, je descendit le long de son corps pour mordre l'intérieur de ses cuisses dans le but de le faire languir un peu plus . Il poussa un grognement d'agacement, tu enlevas brutalement son boxer et sans demander quoi que se soit , tu l'introduisis dans ta bouche pour commencer de lents vas-et-viens sur sa verge .
Il passa sa main dans mes cheveux pour que je prenne un rythme plus rapide, je retira son sexe de ma bouche , le lécha une dernière fois et remontas mes lèvres contre les siennes . Pendant notre baiser , il inversa les positions pour à nouveau prendre le dessus sur moi . Il me débarrassa de mon soutient-gorge et s'attaqua directement à mes boutons de chairs roses , je gémis au contact de sa langue sur ma peau , il continua sa douce torture pendant un certain temps avant de retirer ma culotte, sans que je m'y attendais , il entra deux doigts en moi en commençant de lents vas-et-viens , il remonta vers mes lèvres et m'embrassa avec envie et amour , un vrai feux d'artifice sur mes lèvres, je gémissa quand il retira ses doigts mais eu un spams quand il me pénétra sans me prévenir , continuant notre baiser , je mis fin à celui-ci pour pouvoir reprendre mon souffle , il continua ses vas-et-viens le plus lentement possible , si qui était difficile à vivre pour lui comme pour moi tellement l'envie était présente , le temps s'était comme stoppé , il n'y avait plus que nous deux et nos gémissements qui meublait la pièce . D'un coup Jimin eu un élan d'adrénaline et augmenta considérablement la vitesse de ses coups de reins les rendant plus brusques mais doux à la fois. Je gémis de plus belle sentant l'orgasme arrivait à une vitesse infernale .
Notre monde se blanchit et nous atteignons le septième ciel ensemble dans un dernier coup de rein de la part de Jimin. Il colla son front son front au mien .
- Mon dieu que je t'aime !
Il se retira de moi, et partie dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
"Chambre n°333" w/Jimin
FanficUn destin, qui peut s'avérer un problème. La distance, qui n'arrange rien. La mutilation ou la mort, qui ne peut aider plus. Le passé, qui refait surface. L'amour, qui rend aveugle. Les illusions, qui sont crée par l'amour. La Dépression, qui appara...