- Je, comment dire, euh l'autre, Non, tu c'est quand. Non plus. Ya, Suis moi.
Il prit ma main et m'emmena dans les escalier du parking, très romantique! Pourquoi je dit sa moi ?
- Bon, j'y vais mais tu m'arrête pas, les question après!
-Ok.
- Bien, donc, il respira, déjà le faite que tu me croix c'est déjà sa, donc si tu est intelligente tu devrait en conclure que je ne suis pas un Playboy, que je ne suis sortie avec personne est vrai, alors que j'ai plein de filles, surtout des fan, qui mon déjà demander en mariage, sans passer par la case, " Test", pourquoi je refuse? j'attends que se soit réellement la vrai, pas quelqu'un qui veut juste mon argent, ou juste le faite que je sois un star pour être mis en avant sur les émissions, ou se la croire devant ses amies. J'en peut plus que l'on me dise sa ! J'ai pas assez confiance en moi pour pouvoir supporter tout sa ! Non parle pas ! Mais tout sa c'était juste pour faire un introduction pour la suite, je sais pas trop comment le dire, comme ça sa permet de faire évacuer, si je l'aurait fait sur les Hyung je pense pas que ça n' aurait pût m'aider. Mais bon, et je voulait vraiment m'excuser pour ma réaction tout a l'heure, mais la je suis a bout, désoler, et aussi pour hier soir, oui je sais, je te l'ai déjà dit, mais je suis sérieux, j'ai l'impression que j'ai fait un truc, et que tu m'évite, je dit pas sa parce que je suis attirée par toi, je te connais pas encore bien, mais, j'aimerai rester en contact, du style que je devienne ton grand frère, tu voie, pourquoi ? T-Tu.... Euh, tu a été la première, mon premier baiser, même si c'était un gage, il est important pour moi...
Je ne le laisse pas continuer sinon je vais pleurer, je passa mes main autour de son ventre, et le serra. Mais j'avais complètement oublier qu'en Corée ça se fait pas vraiment les câlins entre amies, d'après ce qui est dit sur internet. Mais il laissa glisser ses bras sur mes épaule pour ensuite me serrer encore plus contre lui, et laissa des larme couler pour évacuer toute ses émotions. Après 5 bonne minutes, on se détacha et mon téléphone tomba, je vous jure les téléphone de nos jour! Je me baissa donc pour le récupérer, je me leva et ne vis personne, juste la porte qui se refermais toute seul, il m'avais laisser comme sa dans le couloir, en même temps je comprend, sa doit pas être super d'être" Traiter" de playboy alors qu'il ne l'est pas, mais on va pas se mentir, dans certaines vidéo on se pose vraiment des question. Je passa ma tête a travers le petit espace qui séparais le mur de la porte, et regarda s'il était la, mais personne.
- Awww vous êtes trop mignon, c'est peut être pour bientôt alors! Je vais être marraine!
Émilie se trouvait en contre bas des escaliers, cacher dans l'obscurité, assise par terre
- Je sens que je vais bientôt être grand mère !
Elle monta les escalier en sautant de partout.
Je repensa a ce qu'il avait dit : " Je dit pas sa parce que je suis attirer par toi" je ressentait un pincement au Coeur, comme si je venait de recevoir un râteau en plaine face, alors que non. Mais si je croise Jimin je fait quoi?
*Ellipse*
-PDV Jimin-
On est midi, le 5 juin, et ce matin j'ai fait une erreur, je trouve que c'est une erreur, j'ai fait quoi? Mais tu le fait exprès! Relis le paragraphe argumenter que j'ai fait a Margaux. Oui relis! Quoi tu savais déjà? Ha.
Bref revenons a nos chèvre.
J'ai fait une erreur, mais je me suis rattraper, je croix, mais comment elle mon énerver avec le soit disant " playboy" que je suis, oui je sais, avec les fan je suis un peut sexy mais quand même ! Mais je peut pas lui faire la gueule juste pour sa, sinon la suite va être vraiment dure. Je peut pas tout vous dire sinon je vais tout vous spoiler mon histoire.
VOUS LISEZ
"Chambre n°333" w/Jimin
FanficUn destin, qui peut s'avérer un problème. La distance, qui n'arrange rien. La mutilation ou la mort, qui ne peut aider plus. Le passé, qui refait surface. L'amour, qui rend aveugle. Les illusions, qui sont crée par l'amour. La Dépression, qui appara...