Chapitre 10 : Découverte

70 9 0
                                    

-Jimin, je croix qu'il veut pas trop que tu te fasse maltraitée par Léa

Elle me glissa dans l'oreille pour éviter que Léa l'entende. Je tourna la tête vers lui, il avait les point sérer, je lui fit un petit signe de la main qu'il me renvoya mais beaucoup plus sec que le mien, il est jaloux?

. On monta a l'étage sous leur regard. Je me demande où y vont. On monta au 2eme étages pour montrer la chambre où Léa dormira pendant les 5 prochain jours. On laissa Léa dans sa chambre pour qu'elle ranger ses affaires ou autre, et nous descendions en bas. Nous regardions nos résultat de notre épreuve que j'ai complètement louper, normalement les résultat son afficher depuis hier, Émilie s'en sortait avec un 35/40 et moi avec un 28/40, nous étions sélectionné pour les cours avancer l'année prochaine.

Après un moments Léa nous rejoignit en bas, et nous partons visiter Paris, Léa étant jamais monter, on en profita pour lui montrer, et faire les folles ensemble, sa faisait plus de 2ans qu'on a pas pût se voire, a cause de son travail et des cours de mon coté. Son métier ? Apprentie commercial, elle est monter a Paris pour une remise a niveaux, elle a augmenté de grade, lui fallait des stage pour qu'elle s'habitue, et elle a choisi Paris comme ville, ce qui nous permet de la revoir après tout ce temps.

Vers 15 heure, on accompagna Léa a l'entreprise qui la prise, et nous rentrons chez moi.

19 heure passer, les BTS était rentrés, bien-sûr, nous les avons salué, mais nous devions garder nos distance, juste au cas où. Ils sont aller manger dans le self de l'hôtel, a pêne qu'il sont entrer, Léa arriva essoufflée et affamé, elle nous traina au restaurant de force, Bon j'avoue, j'avais faim. Elle s'installa a une table, il y avait qu'une table qui nous séparait avec Jimin, je le mit du cotée de la table de façon a pouvoir les observer sans que personne ne s'en rende compte, la discrétion avant tout, si j'aurais été de l'autre coté, il aurait fallut que je le retourne a 180Degrés, ce qui n'est pas très discret. On regarda ce qu'il y avait et nous nous levons pour aller commander au cuisinier, et bien-sûr les BTS, qui avait retirer leur masque ce qui me permettait de mieux les reconnaître, marchait était aussi en direction du cuisinier. Nous arrivions en première, Léa passa la première et Émilie me doubla pour que je me retrouve dernière, ce qui était pas si mal enfaite.

- T'inquiète pas je laisse passer ton amies avant!

Je me retourna pour faire face a la personne qui avait parler, mais après mon demi tour sur place, je me cogna contre son torse, je recula d'un pas mais me cogna contre Émilie, il sont obliger d'être autant collé et que devienne un jambon dans un sandwich ? Je regarda la personne contre qui je me suis cogner contre son torse, un chapeau, des lunette de soleil, il était un peu plus grand que moi, je pouvais reconnaitre un peu ce visage, ça devait être Jimin. Je me retourna en lui souriant, j'aurais voulu manger avec eux, mais j'ai peur de la réaction de Léa, oui, ça se fait pas de cacher ça a mon amies, mais j'ai peur, et en plus si elle découvre que je sort avec son UB, je suis dans la kaka.

Après le service de Léa et d'Émilie, viens mon tour, je commanda, et attenda mon repas, les filles était partie s'assoir, je prit mon plateau et partit m'assoir a ma place. Tout le long du repas, je lançait des regard a Jimin, lui aussi me regardait et me souriait de temps a autre. Léa a du s'en rendre compte, elle me regardait et se retourna derrière elle pour voir qui je regardait, manque de chance, il nous regardait, ce qui veut dire que Léa a surment compris que c'était lui que je regardais, mais avec un peu de chance elle n'aura pas compris sa.

- C'est lui qui nous regarde que tu fixe depuis tout a l'heure?

Merde, louper !

- euh..

"Chambre n°333" w/JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant