Mon numéro de billet ne fessait pas partit des numéro.
- Margaux ! Tu est! C'est ton numéro!
Je regarda encore une foix mon billet et oui il y avait le mien effectivement. Je sourit a cette idée, et leva ma tête il y avait déjà une fan sur scène, une autre montait par le coté droit et l'autre essayai de se frayer un chemin dans la fosse. Je me dirigea donc vers le bort a gauche qui était le plus près de moi et montra mon billet au grade du corps qui me laissa passer, je commença a m' avancer vers la scène, mais je sentit un bras s'enrouler autour de moi.
- Alors comme sa toi aussi tu as le ticket gagnant!
- Justine ! Toi aussi?
- Et oui mon destin est arrivé ma cher, mon Suga tu est a moi.
On rigola et monta chacune notre tour sur la scène, je croix que j'étais rouge comme une tomate, comme la fille a coter de moi qui regardait le sol et qui tremblait. Justine, elle, souriait, et était calme, contrairement a moi qui stressais. On entendit une musique se lancer, puis des pas arrivant de derrière nous, tout le monde se retourna, et on vis, les BTS, les Block B, les Shinee, Les Ftisland, les f(X), et les I.O.I débarquer et se placer derrière nous et saluer le public, touts sourient, je croix que je vais mourir, aider moi!!!
Je mis mes main sur ma bouche et me cacha un peut avec mes cheveux qui retombait sur ma tête pour éviter de trop montrer mon visage rouge. Zico et son groupe s'approcha de Justine qui se retenait de crier comme une hystérique, et l'on prit dans ses bras, il on parler un peu avec elle, elle parlait avec eux comme si c'était des amie de longue date, les Block B se sont approcher vers moi. Nous avons fait un câlin grouper, et le groupe me posais quelque question, du style, si je les aimaient, ou si jetait une fan, ce que je répondit Oui depuis 1 ans bientôt, B Bombe me regardait en souriant comme un petit enfant, son sourire paraissait moins forcer que sur certaine photo de lui. Après il sont partit pour passer a l'autre fille a cotée. Justine me souriais et sortit.
- Je veut parler avec Suga, s'il te plaît renvoie le vers moi après.
On éclata de rire, mais au moment où on s'est mis a rire, le silence s'abattue dans la salle, on se stopa net, mais on se retenais d'exposer. Les BTS commençait a venir dans sa direction. Je les regardait avancé et vis qui nous observait eux aussi, chacune filles présente sur scène, puis chacun leur tour on fait un câlin a Justine, Suga resta accrocher a elle et lui chuchota quelque chose, et Justine étais rouge, je croix qu'il a compris ce qu'on avait dit au part avant. Après un moment, ils se dirigèrent vers moi, ma mort arrive. Rap mon me prit dans ses bras et me dit : Merci d'être venue. Je lui sourit et JHope se jeta sur moi, il aurait sauter un peut plus fort je serait tomber, puis vint le tour de Suga, de Jin et de jimin. Jimin me prit dans ses bras et me dit :
.....
*PDV Jimin*
Les fans on été appelées, pour vu qu'elle c'est pas trompée. Le moment venue, nous avançons sur la scène, et nous nous plaçons tous en ligne sur la scène, face au public, nous les saluons avec nos plus beau sourire. Je regardait les 4 heureuse élue, et parmi ses 4 filles, elle y était, elle ne c'était pas tromper, dieu merci! Les Block B on commencer a aller leur parler, et B Bombe la regardait avec un sourire plus normal, on dirait, voir même il la dévore du regard, je vous jure il la touche mais je le tue, je le fait griller , et le désintègre de l'univers.
Après quelque minute, vient notre tour, on s'approcha de la première fille qui a dit Suga tout a l'heure, Suga lui glissa quelque mot dans l'oreille, elle rougissait, et se cacha a l'aide de ses main, et nous passions a cette fille, a coté d'elle, qui lui parlait.
Chacun notre tour nous l'enlacions, elle se retenais de crier, on fait autant d'effet a nos fan ? venus mon tour, je prit mon courage a deux main et je lui glissa en lui faisant un câlin :
- Hey Margaux, contente ? Tu vas pouvoir voir ton V.
* PDV Margaux*
- Hey Margaux, contente? Tu vas pouvoir voir ton V!
Haaa ma mort est arriver, déjà les BTS me touche et en plus Jimin connais mon prénom, mais comment y le connais? Et comment y sait pour V? Mais what? On peut m'expliquer s'il vous plaît, je vous offre un 2eme rendez-vous avec qui vous voulez!! Et si tu veut savoir, je suis super contente d'être la et en plus d'être sur la scène avec vous.
Après cette phrase, il me tira une mèche de cheveux, et se décolla de moi, et me souriait avec un regard de tuer en série.
Après que chaque groupe soit passer, on fit chacune un photo avec les différents groupe, puis on rejoignais notre place pour pouvoir finir le concert et sortir. On sortie de Bercy vers 04heure du matin, et jetait fatiguer a un point que dans le métro je m'était endormie.
*Plus Tard*
Il devait être vers vers 8h30, et j'étais de " corvée" ménage, mes parent ne veulent pas payer de femme de ménage, donc, c'est moi qui doit tout faire, aujourd'hui, je devais faire les chambre des étages 3 et 4, je nettoya l'étage 3, puis l'étage 4, bien sur certaine chambre je n'est pas nettoyer, soit les habitant dormait encore soit c'était inoccupée. Jetait devant la chambre des 7 gars, d'après les 4 gars, il ne dormait plus. Je toca a la porte mais personne ne répondait, j'entrai donc en ouvrant avec mes clef. Je vis un gars qui courait dans la direction, toujours avec leur masque et lunette. Il me cria qu'il était désoler et qu'il partait dans pas longtemps mais qu'il était occuper, puis il repartir en courant de l'autre côté, un autre gars arrivait par la où il est arriver et se dirigea vers l'endroit où l'autre c'était rendu, il me cria de réveiller le gars qui était dans la chambre derrière lui, une famille de fou! Mais un autre courut le réveillé, mais le dit de venir quand même, il n'y arrivait pas. Je vous dit qu'il sont tous fou dans cette famille!
Je m'approchai de la chambre, et me mis a la porte, le gars debout a côté du lit en hauteur sortie de la chambre après m'avoir vu et de me montrer le lit, et il ferma même la porte derrière moi après être sortit, dites moi pas que c'est des psychopathe, qui veulent ma mort et que c'est un piège pour me tuer.
Je m'avança vers le lit a étages où était le gars, je regarda qui était dans le lit, mais il me tournait le dos, je tira la couverture pour que je voie sa tête, autant en profiter vu qu'il sont h24 cacher, meme si je voie pas grand chose. Je tira la couette jusqu'à son épaule, je découvrit......
VOUS LISEZ
"Chambre n°333" w/Jimin
FanfictionUn destin, qui peut s'avérer un problème. La distance, qui n'arrange rien. La mutilation ou la mort, qui ne peut aider plus. Le passé, qui refait surface. L'amour, qui rend aveugle. Les illusions, qui sont crée par l'amour. La Dépression, qui appara...