Chapitre 5 : C'est qui?

111 10 2
                                    

Je découvrit un jeune homme, les cheveux noir, ne me dite pas que c'est le gars de la terrasse, je descendit mes yeux jusqu'à ses yeux clos, il dormait profondément, de vue, puis mon regard tomba sur ses lèvres, ses lèvres......, il se mis sur le coter face a moi, et sortie son bras de sous la couette, et plaça ses main sur ses lèvres, il ma entendue? il avait pourtant l'aire de bien dormir, et je n'est pas parler. Je détailla ses bras, ses bras mon dieu, il était muscler, pas trop mais suffisamment pour que je meurt. Il était vraiment cute, avant de le réveiller, je prit une photo de lui, ba quoi? J'ai le droit non? Je regarda l'état de la photo, et je me rendu compte, que le gars juste en face de moi était non seulement, Mini Jim, le frère cacher de Jimin, mais en plus le seul et l'unique Jimin, j'étais choquer, depuis plusieurs jour je parlais a Jimin, et en plus je l'appelais Mini Jim.

- Ta fini de me mater?

Je sursauta.

- Je sais que tu est la depuis un moment, et que tu devait me réveiller, et aussi je croix que tu viens de réaliser que j'étais l'unique beau goss nommé Jimin.

Je le regarda surprise.

- Tu me dit quand ta fini, mais je croix que tu rassemble des information, du style, a la Kcon comment je connaissaient ton prénom, c'est que je suis dans ton hôtel.

Il s'assit sur son lit, la couverture glissa le long de son corps, j'étais hypnotisé par ses muscle, même si ses abdos sont pas aussi présent qu'avant, mais moi je les aime ses petit abdos.

Je me retourna, et marcha en direction de la porte.

- Tu va où comme sa?

- Je sors, je devait te réveiller, maintenant tu l'es, donc mon devoir est accomplie.

Pour dire cette phrase, j'avais fait un gros efforts pour éviter de me mettre a gueuler comme une fan hystérique, alors que je le suis pas vraiment, et aussi pour éviter de perdre tout mes moyen avec ce playboy, et de beugée.

- Haa tu veut pas que je t'explique le pourquoi du comment?

- Le pourquoi de comment de quoi?

- secret!

Il me fit un clin d'œil, je vais vraiment te tuer!

- Je doit bosser, mais tu me le diras plus tard.

Je lui rendit son clin d'œil.

- Ha trop de beauté en toi!

- C'est un compliment?

- Non, une insulte, mais tu voie vu que t'es une fan, je peut pas te le dire en face.

Je me retourna, et rentra dans la pièce a coter. Mais tout le monde est partie, même dans les autre pièce y a personne.

- Il sont partie? Cool je vais pouvoir rester!

Je me retourna face a la personne qui parlais, il sauta dans le canapé

- Ha, j'ai faim.

- Descend, y a a manger.

- La flemme, va m'en chercher!

- Je suis pas ta chienne!

- Non, tu est une ARMY !

- et alors?

- Tu veut pas me remercier de faire partie des BTS?

- Qui a dit que je voulais de toi dans les BTS?

- Ha oui, tu avais dit que tu voulais ma mort!Mais déjà pourquoi?

- Ok , c'est bon j'y vais!

Je me leva et descendit prendre son petit déjeuner, Je remonta et entra dans la pièce, il regardait les dessin animé, en plus c'est Bob L'éponge!

"Chambre n°333" w/JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant