Chapitre 21 : Déjà fini ?

59 7 0
                                    

' Et si je recommençais '

Je regrette déjà mon acte, mais rien a faire, je ne peut oublier plus longtemps, les insultes, la pression, la tristesse, le manque, la rage, et l'envie, qui se mêle a cette lame, je ne peut la regarder encore, mon corps désire sentir sa fraicheur sur le bout de ma peau, puis, qui s'infiltre au fur et à mesure dans mon corps, avant de se retirer de la plaie qu'elle a former, sentir l'aire d'infiltré, l'âme qui peut enfin avoir un peut plus de place que dans ce corps de faible, dans ce corps de soumise, dans ce corps de souffre douleur. Mais, j'hésite encore, on a arrêter de m'harceler depuis un certain temps, mais cella me fait toujours mal, de toute façon il restera des cicatrices dans mon âme, alors que je l'es ai physiquement, ou mentalement sa revient au même.

Prit d'un élan je captura cette lame et la regarda, je respira, alors que je me décidais d'enfin descendre ma main, la porte s'ouvrit, surprisse, je lâcha la lame et me retourna vers la porte, TaeHyung apparut, me fixant, son regard se posa sur le sol.

"-Oups, désol... Hein ? Pourquoi ?"

Alors qu'il s'approcha de moi, il se baissa et attrapa la chose a mes pieds.

"Pourquoi une lame de couteau?"

Je baissa la tête, rouge de surprise et de honte, mais je réussit a me cacher un minimum.

"-Dit moi pas que tu te coupe ? ... Non, tu le fait ?"

Je ne répondit point, ma voie venait de me quitter les mots ne sortait pas, ma gorge se sécha.

"-Mais, il ne faut pas ! "

Surprise de son comportement je leva les yeux dans sa direction, il ne me gueulait pas dessus, mais parlait comme si j'étais un enfant a qui on lui expliquait qu'il ne fallait pas aller voir les inconnues.

-_-_-_-_-_--------_____________-------------_-_-_-_-_-

"-Mais, il vont jamais te laisser bordel !

-Il vont jamais comprendre que je n'y était pour rien.

-Mais si un jour t'en fait pas!"

Je parcourait tout les messages de Facebook, ne sachant comment réagir, je devrais pleurer ou rigoler, ou juste ne rien faire, je pense opter pour la 3ème.  Je descendais les messages, jusqu'à, enfin, une personne que je connaissait, un lien était inscrit, suivie de : " Je suis désoler mais Jimin a déjà une fille, t'inquiète pas je vais aller le voir et le taper x) ", je sourit de ce message, bon j'étais étonner certes, mais Justine et moi ne nous connaissions pas plus que ça, on c'est vu qu'une seul fois, mais on s'entendaient vraiment bien. J'ouvris le lien, en entête on pouvait lire : " Une jeune femme sur le point de se fiancer avec Jimin ?"

"-Une demande en fiançailles ? Donc, ça va surement mené au mariage non ?

- C'est quoi la différence ?

- Margaux....Margaux... C'est avant un mariage, tu voit, le moment où.....

-Ouais, ouais c'est bon."

 Je commençais a bruler de l'intérieur, j'étais jalouse je l'avoue, mais peut être que c'est cette fille qui la dit alors que non ..... sinon le titre serait surement :" Jimin qui demande en fiançailles une femme ?"  Qui vous as dit que je disais ça juste par pure jalousie ? Personne, donc pourquoi dite vous ça ?

" - Non, mais, de toute façon, il on fait passer la fille en sujet principal, donc c'est la fille qui a dit ça, mais Jimin ne le sais peut être pas, comme par exemple la kiko de je sais pas trop quoi.

-Ouais, mais...

-Puis de toute façon, il me l'aurait dit si il contais se fiancer  avec une autre fille non ?

"Chambre n°333" w/JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant