Je tien a préciser que le texte sera court, et dans une sorte de prise de note, il n'est pas obliger de la lire, mais peut permettre de comprendre pour plus tard.( il risque d'avoir des moment un peut dérangeant pour certain, comme ce qui est associer a la mort )
"Carnet" des 28 jour sans Jimin :
12 Juin 2016 :
Rien, mais déprime.
Le soir, le petit message : " Je suis bien arriver <3 ". Le sourire de nouveau.
13 Juin 2016 :
Ce jour a été le plus dur de ma vie ! En premier Jimin, puis mes parents, qui mon fait travailler comme jamais ! aider moi !
14 juin 2016 :
Un nouveau prof est arriver, celui de coréen, on a commencer a l'apprendre, la grosse galère avec le hangeul, même si je le connais un peut, il nous a travailler 2heure dessus, et cette foix il est intégrer dans mon cerveau pour toujours!
15 juin 2016 :
Rien, juste la dépression
16 juin 2016 :
Toujours pareil, Rien.
17 Juin 2016 :
4 Heure intensif de coréen, lecture, accent, et mots de base, la grosse galère. On a aussi eu notre premier appel au téléphone, enfin, entendre sa voie, âpres 6 jour, c'est une des meilleur chose de la journée, mais je lui est pas parler de mes cours de coréen, je lui ferait la surprise plus tard.
18 juin 2016 - 25 juin 2016 :
Émilie a reçu un ticket, en plus de la part de Jin pour quelle vienne avec moi en Corée. Notre coréen c'est vraiment améliorer, avec Jimin, on se parle que part message, il est occuper, a cause de ses tourner, du moins c'est ce qu'il dit.
26 juin 2016 :
J'ai été diagnostiquer de dépressive, de très haute dépression, on m'a donner des médicament, mais je ne l'es prend pas, je préfère passer par la mutilation, c'est tellement, mieux !
28 juin 2016 :
J'ai désespéramment chercher un maillot de bain, de préférence a 2 pièce, mais le plus dur c'était un maillot qui cache un maximum le haut de mes jambes, la ou sont la plupart de mes cicatrice, je n'avait pas prévue que la mutilation laissait des marque aussi voyante, pourquoi avoir choisi les cuisse ? Un jeans, ou un bermuda, hop, c'est cacher, alors que sur lavant bras c'est plus dur de cacher les cicatrices.
4 juin 2016 :
Mon coréen est vachement mieux, je sais tenir une conversation avec un coréen, et aussi passer une commande a une boulangerie, les pains au chocolat, c'est la vie ! Mon état est toujours au même point, je suis forcer a prendre mes médicaments, Émilie a été embaucher par mes parent pour vérifier que je ne fasse pas de connerie, hier j'ai été tenter par quelque chose, de mal, mais qui me disait que tout allait passer si je restait sans respirer dans de l'eau, laisser cette eau s'infiltrer dans mon corps, remplissant mes poumon, ne plus pouvoir respirer, sentir ton corps devenir faible, ne plus pour bouger, sentir ta gorge se serré, avoir le choix de sortir et de reprendre ta vie, ou rester la a fixer le plafond, les yeux brouiller par tes larme et par l'eau qui t'entoure, laisser un petit crie sortir, puis enfin sentir ton âme te quitter, et rejoindre l'autre monde, surement mieux qu'ici, et par la suite, soit regretter ton geste, soit être heureux de voir que sa n'a fait de la peine a personne, que toute les personnes prénommer "Amis" ne le sont pas. Et aussi de voir que tu a libéré le monde de toi, et que ta put enfin te sentir mieux, et arrêter de te préoccuper de tes faits et geste.
8 juin 2016 :
Le sourire qui commence a remonter, mais qui redescend vite, quand tu pense a tout les bêtise que j'ai pu faire, 3 tentation dans le conteur, tentation toute différente, mais c'est grâce a Émilie que je suis toujours dans ce monde, et a chaque foit, je regrettait mon geste mais tout le temps je recommençais, pour encore regretter par la suite, c'était un cycle, mon cycle.
10 juin 2016 :
Enfin le jour J, le jour ou j'allai surement enfin arrêter la mutilation, mais celle ci me faisait tellement de bien, mettre une musique qui te faisait pleurer, pour ensuite avec une lame, ouvrir ta peau, pour voir ta peau se déchirer, séparant les cellule a la base coller entre elle, puis voir une première goute de sang sortir, puis une autre, jusqu'à qu'une petite flaque se formait sur ta cuisse pleine de cicatrice qui se rouvrent après un effort, tel que la course, le saut, le skate, ou encore, la danse.
*PDV Jimin*
Durant ces 28 jours, c'était difficile pour moi, avec nos tournés, la distance, l'internet qui marchait pas, mais comment l'internet ne peut pas marcher a Tokyo, COMMENT? Jin parlait beaucoup avec Émilie, et elle nous donnais des nouvelles, que même Margaux me disait pas, du style qu'elle est a la limite de la dépression, ou même du suicide, j'exagère un peu quand même.
De mon côté je survivais, avec du mal, mais je survivait, j'appréhende quand même un peu le jour J, imaginer, elle a réalisé qu'elle m'aimais plus, ou qu'on avait perdu notre connexion.
Chapitre un peu spéciale, mais je ne voulais pas vous raconter chaque détaille de chaque jour, j'ai trouvé cette idée de carnet un peut différents, et je tien a préciser
IL NE FAUT PAS CE MUTILÉ OU SE SUICIDER !
Si vous êtes tentez ne le faite SURTOUT pas, parlez en ! Voilà x)
Kiss kisseu
VOUS LISEZ
"Chambre n°333" w/Jimin
Fiksi PenggemarUn destin, qui peut s'avérer un problème. La distance, qui n'arrange rien. La mutilation ou la mort, qui ne peut aider plus. Le passé, qui refait surface. L'amour, qui rend aveugle. Les illusions, qui sont crée par l'amour. La Dépression, qui appara...