Chapitre 16 : Big Hit Ent.

62 8 0
                                    


On se gara dans une rue un peut cacher, on sortie tous, on marcha pour rentrer dans un bâtiment, plutôt grand, et des vitre un peut partout. On arriva dans une allée, où se trouvait un bureau, une dame était assise a celui ci et nous fit signe de monter, on monta quelque étages, puis on arriva devant une porte, les BANGTAN rentra dedans, nous laissant dehors, on s'assit par terre et discutions de tout. Après un moment, ils sortie en nous demandant d'entrer, pourquoi nous ?

- Installer vous !

....

- Alors, en premier je vous suis reconnaissant, pour avoir remplacer les filles qui ne se sont pas présenter, et en second, je voudrait savoir si vous vouliez bien les remplacer pour le MV, pour qu'il y ait une liaison entre le photo-book et le clip.

- Si vous voulez, mais je tien a préciser que nous sommes vraiment nul.

- Ne vous inquiéter pas, donc vous aurez besoin de signer et de lire ce papier, juste pour éviter quelconque problème.

- D'accord.

- Je voudrait parler de vous maintenant.

- Je vous laisse ! Au-revoir.

Émilie sortit, me laissant avec Jimin face a M. Bang.

- J'ai été mis au courant par le photographe, et ..

- Nous voulions vous le dire aujourd'hui, par téléphone c'est pas vraiment....

- Je comprend, mais je ne veut pas me mettre entre vous, pour la simple raison, que je suis fier de Jimin, il a enfin décider tout seul ce prendre en main. Mais je voudrait juste vous demander un seul truc, ne vous déclaré pas ensemble a la presse, du moin, pas encore, il suffit juste que 2 jour après vous vous bagarrer, et sa pourrait ruiné leur popularité.

On acquiesça avant de partir rejoindre les autres dans leur salle de danse. On les regarda danser avant qu'il nous propose de nous apprendre une danse. On nous apprit quelque pas assez simple, pour ensuite danser en musique. Nous nous perdions dans la danse, le tempo n'était plus avec nous, les pas on décider de se sauver de ma tête, ce qui fit que je ne pouvais plus vraiment danser, je m'arrêta, devant, derrière, sur mes coter, des personnes était la, on m'entourais, je ne pouvait pas sortir, je me mis a freestyler sur la musique, si on peut appeler sa du freestyle, c'était un mélange de l'agent de direction, Jin, et un mélange de la danse bizarre de Rap Mon, ma danse ressemblait absolument a rien. La musique se stoppa, je partie m'assoir dans un coin respirer, la danse sa tue. Je respira pour reprendre ma respiration, je regardais les autres dans le miroir a ma droite, une tâche rouge m'intriguait, elle était situer sur ma hanche droite, exactement où était situer mes cicatrices, ne me dite pas qu'elle ce sont ouverte ! Normalement elle aurait du ne pas s'ouvrirent, en plus de 1 jour, ça a le temps de bien se fermer non?

Par reflex, je me leva en cachant du mieux que je pouvait ma trace, mais elle était tellement grande que quelque partie ressortait, je prit ma veste et la mis autour de ma taille, la tache ne se voyait plus, parfait !

* Ellipse *

Ses bras bloquait chaque passage, évitant que je puisse partir, sa respiration bruyante, et accélérer, accentuant son expressions de colère, son souffle venant s'écraser sur mon visage plus bas, montrais toute la colère, la puissance, regrouper dans ce corps, ses muscles se contractait a chaque foit qu'il sortait un mot, il brillait, la transpiration dégoulinant sur son corps, il cria tellement fort, que tout son corps bougeait pour faire ressortir autant de son.

- POURQUOI ?

-...

- MAIS, POURQUOI TA FAIT ÇA? TU AURAIT DU ME LE DIRE!

"Chambre n°333" w/JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant