2 - Minho - Le Labyrinthe

3.6K 98 29
                                    

Commande de Scouby007

Cela faisait 7 mois que tu étais arrivée dans le Labyrinthe. Au debut tu t'était sentie un peu désorientée car il n'y avait que Theresa et toi en tant que filles. Mais heureusement pour toi dès les premiers jours tu craquas sur Minho. Un vrai coup de foudre. Lui aussi t'avais remarquée et il ne tarda pas à t'avouer ses sentiments. C'est ainsi que vous vous retrouvirent en couple.

◇◇◇

Minho était coureur et bien que tu soies une fille tu parvint à devenir coureuse comme lui au grand désespoir de Minho.
Il était extrêmement protecteur envers toi et tu ne pouvais donc courir que 4 fois par semaine.Le reste du temps tu étais Medjack.

◇◇◇

C'était avec joie que tout les matins tu te reveillais dans ses bras. Tu adorais tellement cela.
Mais depuis quelques jours tu te sentais un peu barbouillée mais ça allait. Tu ne voulais pas rater une occasion de rentrer dans le Labyrinthe afin de l'explorer avec lui.
Ce matin tu te préparas donc malgré cela.

- Prête Princesse ?

- Oui bébé.

- Alors c'est parti!

Vous passèrent la journée à parcourir le secteur B. Il était bientôt l'heure de rentrer lorsque tu ne te sentis pas très bien. Tu avais mal au ventre et la tête te tournait. D'un coup tes jambes se dérobèrent mais Minho te rattrapa juste à temps. Tu ne tombas pas.

- Laurie? Laurie? Tu vas bien? Princesse, répond moi !

Tu arrivais à peine à le voir, tu faisais un malaise.
Minho regarda l"heure.

-Déjà !?!

Il te prit dans ses bras et se mit à courir. Il sortit juste à temps. Les portes commençaient déjà à se refermer.

Gally: - On s"inquiétait pour vous ! Oh mon dieu Laurie !!!

Minho: - Elle a fait un malaise au milieu du Labyrinthe, il faut l'emmener tout de suite chez les Medjack!!! Elle n'a pas l'air bien du tout.

◇◇◇

Tu te réveilla avec un léger mal de tête.

- Laurie , ca va ?

C'était Newt. Newt était ton meilleur ami depuis ton arrivée dans le Labyrinthe.

- Minho est justement parti te chercher à manger. Comment vas-tu ?

- Mieux, ça va merci.

- Laurie, il faut que je te dise quelque chose...

- Oui ?

- Hem... tu es enceinte !

- Qu...Quoi !?!

- J'ai fait tout les examens possibles. Tu es enceinte.

- Oh mon dieu , c'est incroyable. Minho est au courant ?

- Non

- Merci de ne pas lui avoir dit , je lui dirai moi même.

Minho débarqua quelques secondes plus tard.

- Oh ma princesse , ça va mieux? Je suis tellement désolé de ne pas avoir été là à ton réveil!

- Oui ca va mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux vraiment pas.

◇◇◇

Plusieurs jours passèrent et tu n'arrivais vraiment pas à l'annoncer à Minho. Tu avais tellement peur qu' il le prenne mal. Mais un jour au soir il vint te voir car il avait remarqué ton absence.

- Princesse, dit-moi... cela fait plusieurs jours que tu es bizarre et distante, explique-moi... je voudrais comprendre.

- Minho,...je... je...

- Oui je t'écoute bébé...

- Je suis enceinte !

- Oh mon coeur, c'est magnifique!

- J'avais tellement peur que tu le prenne mal!

- Mais non ne t'inquiète pas !

Il te prit dans ses bras, il était tellement heureux. Tu aimais le voir comme cela. Il était tellement beau !

◇◇◇

Le lendemain vous l'annoncirent au reste des blocards. Ils étaient tous très heureux pour vous. Même Gally !!!

Gally: - Vous êtes tellement choupinou tout les deux !

Minho: - Mec tu n'imagines même pas à quel point nous sommes heureux!

Sur ce, il t'embrassa tendrement.

◇◇◇

J'espère qu' il te plaît!

Bisous guy's ♥

◇◇◇

Boucledor1

Imagine Le Labyrinthe - Teen Wolf Et bien D'autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant