26- Préférences Teen Wolf

1.5K 69 20
                                    

Thème : Pourquoi il s'énerve contre toi.

Derek : Tu laisses toujours trainer tes chaussettes et tes sous-vêtements. Les sous-vêtements il apprécie mais les chaussettes autant dire que son odorat en prend un coup.

Isaac : Il n'aime pas le fait que tu soit bordélique. Tu ne ranges jamais tes affaires. Et tu ne nettoie jamais la maison. Il faut dire que tu es également fainéante et que tu n'as pas trop envie de ranger.

Stiles : Il trouve que tu n'es pas assez attentionnée et il voudrait que tu lui fasse plus de câlins et de bisous. Du coup quand tu ne lui en fait pas assez il te boude et fait sa petite moue.

Scott : Il te trouve trop proche de Brett et il est très vite jaloux de lui. Il n'est pas rare qu'il te fasse une petite crise de jalousie et qu'il s'emporte. Et dès qu'il voit Brett il n'hésitera pas à lui grogner dessus. Mais pour toi tu sais que Brett est un simple ami.

Brett : Lui justement il déteste quand tu parles à Scott. Il lui grognera automatiquement dessus si il te voit parler avec lui et n'hésitera pas à l'attaquer si tu continues ta conversation. Mais il t'aime plus que tout et fait surtout ça car il a peur de te perdre.

Liam : Il trouve ta façon de s'habiller trop sexy pour sortir. Pour lui les décolletés plongeants et les jupes moulantes ne doivent être exclusivement réservée pour lui. Il ne supporte pas quand d'autres mecs te mate ou te drague.

Imagine Le Labyrinthe - Teen Wolf Et bien D'autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant