Commande pour @maried49190
Après des semaines de recherche et des jours de marche, nous sommes enfin arrivés au bras droit. Nous y sommes depuis à peine quelques jours et mon envie de libérer tout les candidats des Épreuves. Cette envie de les libérer et de réduire à néant le WICKED me ronge de l'intérieur tellement elle est présente. J'y pense jour et nuit et sans Newt pour me calmer je serai déjà partie les combattre. Je n'arrive pas à garder la tête froide, d'ailleurs je ne comprend pas tout ces membres du bras droit qui gardent leur calme et passent tout leur temps à échafauder de nouveaux plans et améliorer les précédents. Je voudrai tellement sortir de ce trou à rat et sauver le plus rapidement tout ces personnes condamnées pour le moment à participer aux expériences du WICKED.
Newt a toujours été là pour moi. Chaque expérience après que nous soyons sortis du labyrinthe, je les ait vécues avec lui. Déjà très tôt dans le labyrinthe nous avions une connexion particulière qui s'est très vite transformée en sentiments et par après en amour. Cela fait un an et demi que nous sommes en couple pourtant depuis notre arrivée, quelque chose a changé. J'aimerai croire que c'est le stress de la prochaine mission mais ce n'est pas le cas. Sonya et lui sont beaucoup trop proches. Je suis peut-être jalouse, certes, et j'ai une bonne excuse. Mon coeur appartient à Newt. Je ne suis pas simplement amoureuse, je l'aime. Je suis d'accord, c'est carrément niais tout ça mais comme on dit l'amour rend aveugle...
L'heure du dîner approche, je descend donc à la cantine pour manger avec les autres. Je rejoins Newt à notre table alors qu'il est encore en train de parler à Sonya. Alias le décolleté plus grand que sa tête. Il -ou elle- teste mes nerfs je crois. Après quelques instants, Sonya me remarque -enfin-.
- Coucou Marie ! Tu es enfin descendue !
- Oui, j'étais occupée à ranger mes affaires.
- Tu sais, on t'attendais. Répondit- Newt.
- Vous m'attendiez? Pourquoi?
- Pour jouer à la belote!
D'accord, je vois... Depuis quand Newt joue à la belote? Objectif: Rester calme.
- Ah quel dommage, ça sera pour une prochaine fois. -ou pas-
***
Le repas terminé, je tire Newt par le bras et l'emmène jusqu'à notre chambre ( si on peut appeler ça une chambre). Il est temps que je lui dise tout ce que je pense et que nous mettions les chose au clair.
- Newt... j'aimerai que tout soit comme avant, on était tellement bien ensemble ! Depuis que nous sommes arrivés ici, je ne te reconnais plus. On ne passe plus de temps ensemble, tu reste toujours avec Sonya et je termine complètement mise de côté. J'ai l'impression que l'on s'éloigne de plus en lus à chaque seconde qui s'écoule et je n'arrive plus à le supporter. J'ai tellement peur que tout se termine. Je tiens tellement à toi, je devais te le dire.
- Arrête de penser à ça, tu sais très bien que c'est faux. Oui on s'est peut-être un peu éloigné mais les choses changent Marie. Je change et notre couple aussi. La vie évolue et on ne peut rien y faire. J'aimerai te dire qu'on passera le reste de notre vie ensemble mais je ne peux pas. L'avenir dans ce monde est tellement incertain, je pourrai devenir un fondu et mourir dans une semaine comme je pourrai mourir demain par une attaque du WICKED,...
- Mais on peut vivre ça ensemble! Se soutenir l'un et l'autre, passer au travers de toutes ces épreuves !
- Tu sais très bien que c'est impossible. Regarde Thomas et Theresa, ils pensaient aussi être un couple solide avec leur amour mais au final tu vois tout comme moi comment ça s'est terminé la semaine passée.
VOUS LISEZ
Imagine Le Labyrinthe - Teen Wolf Et bien D'autres
FanfictionEnvie d'une petite escapade ? Tu es le bienvenu ! Imagines, préférences, dilemmes,... Ici c'est multiséries et multi émotions garanties ... # 876 dans Fanfictions, Décembre 2016 #806 février 2017 Bisous guy's