5 - Jackson ~ Grey's Anatomy

2.3K 47 2
                                    

Commande de Scouby007 ★

Tu es une nouvelle interne en chirurgie et tu as décidé de faire ton internat au Seattle Grey Sloan Hospital.

A peine arrivée à l'hôpital, on te donne pour mentor Avery. Tu décides d'aller le trouver.

- Docteur Avery ?

- Oui, tu es la nouvelle ?

À ce moment-là, il se retourna.
Il plongea son regard dans le tien et vous rougissez instantanément.

- Euh...ou...i...oui

- Comment vous appelez-vous ?

- Je m-appelle Laurie Kepner ...

- Euh... d'accord , suivez moi je vais vous faire la visite ...

- Alors ici vous avez les 3 salles de réa. Ici, à droite vous avez les lits d'urgence. Et là...

◇◆◇

Après cette visite plus qu' intéressante et avec de petits regards complices.
Tu décida de t'y mettre et tu commencas avec trois patients.
Mais un a des complications.
Tu dois l'emmener d'urgence au bloc car il a une grosse hémorragie intra-crânienne due à une rupture d'anévrisme.

Dr Avery: - Besoin d'aide ?

- Oui merci.

- Allez au bloc 3 , il est libre.

-D'accord.

◇◆◇

Après une opération compliquée,le patient s' en sort sans séquelles.

Dr Avery: - Tu t'en es très bien sortie pour une première ici !

- Ah, merci

- Ca te dit de faire une rhinoplastie avec moi tantôt.

- Oui avec plaisir , tu n 'as qu' à me bipper pour me prévenir dès que ça commence.

- D'accord. A toute à l' heure alors.

- Oui

A ton plus grand bonheur vous avez commencé à vous tutoyer.

◇◆◇

Après plusieurs consultations et une urgence tu es bippée par le Docteur Avery.
Tu est super contente de le retrouver au bloc. Tu as vraiment hâte. Il faut t'avouer que tu ne restes pas de marbre face à lui.
Tu file donc te préparer.

◇◆◇

- Ah! Te voilà! Installe-toi et prend un bistouri.

- Voilà!

- Tiens, je te laisse le champ libre.

- C'est vrai ?

- Oui , j'ai envie de te voir opérer!

- Je t'assure qu'il n'y a rien à voir ... Un sourire au lèvres.

- Moi je suis sûre que si!

[...]

◇◆◇

Après une opération qui s' est déroulée dans la bonne humeur et la complicité vous décidèrent d'aller dîner ensemble.

- Que dis tu d'un restaurant Italien ?

- J'adore l'Italien !

- Alors va pour l'Italien et je tiens à préciser que je suis très galant donc c'est moi qui invite !

- Très galant et bien , j'en ai de la chance !

Pendant le dîner vous n'arretiez pas de vous regarder. Tu appréciais son humour et l'appréciais de plus en plus...

◇◆◇

Après vous être rapprochés tout le long du dîner, il décida de te raccompagner. Arrivés devant chez toi il te fit la bise et te souhaita bonne nuit.

◇◆◇

Dans ta tête tu étais perdue , d'un côté tu aurais voulu qu' il t' embrasse mais de l'autre côté c'était ton mentor.
Tu ne savais pas quoi faire. D'ailleurs, tu n'as pas réussi à dormir de la nuit car tu réfléchissais à ce dilemme.

◇◆◇

Le lendemain tu partis travailler.
Arrivée à l'hôpital , tu aperçus à l'entrée Jackson ( Docteur
Avery ) assis sur un banc. Tu décida de le rejoindre.

- Hey! Salut!

- Ah Laurie ! Je t'attendais !

- Tu m'attendais?

- Oui, j'ai réfléchis toute la nuit et je me suis rendu compte que j'avais fait une terrible erreur hier soir.

- Ah oui ? Qu' as tu fais comme erreur ?

- Je ne t'ai pas tout dit. La vérité est que tu me plaît beaucoup et j'ai tellement été prit au dépourvu par toi que je n'ai même pas osé t'embrasser. Alors permet moi de t'embrasser...

Sur ce il t'embrassa et tu lui rendit son baiser en lui disant:

- Je t'avouerai que moi aussi j'ai été prise au dépourvu lorsque je t'ai vu !

◇◆◇

J'espère que tu l'apprécie.

◇◆◇

Bisous guy's

◇◆◇

Boucledor1 ^.^

Imagine Le Labyrinthe - Teen Wolf Et bien D'autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant