- Mégane, tu viens ?- J'arrive Finn !
- Voilà, voilà, je suis là !
- Enfin!
- Maieuh j'ai fais vite
- Moooh je rigole princesse !
- Je sais Finnou...
- Bon on prend la première ronde et on surveille la porte d'entrée.
- Ok.
•••
- Mégane, Mégane ! Réveille-toi !
- Finn , je me suis endormie ?
- Oui mais lève toi, il y a des bruits suspects il faut qu'on aille voir.
- D'accord...
- Reste derrière moi et ne fais pas de bruits surtout.
Tu le suivit tant bien que mal à travers les fougères, les racines et les branches. Mais tout d'un coup il s'arrêta brusquement et tu butas sur ton meilleur ami avant de tomber par terre.
- Aïe !!!
- Chuut!!! Tais - toi, ils sont là !!!
- Quoi !?!
- Les natifs, leur camp est juste là !
- Oh mon dieu...
- Reste calme je vais nous sortir de là !
Tout d'un coup, tu reçus un coup sur ta tête. La douleur lancinante te fit tomber au sol et tu perdis rapidement connaissance en ayant pour dernière image Finn se débattant...
•••
Tu te réveillas avec une migraine atroce. Tu ouvris doucement les yeux et découvris que tu étais attachée au niveau des chevilles et des poignets. Tu sentis alors que quelque chose coulait dans ton cou... du sang , tu saignais. Tu tentais de garder ton calme tout en explorant la pièce du regard. Il y avait une petite table ainsi qu'une chaise. Au loin tu pouvais apercevoir une porte avec un grillage. Garder ton calme commençais à se faire difficile. La panique prenait part de ton corps et une boule d'anxiété se formait dans ton ventre. Ton pouls s'accéléra d'autant plus quand tu entendis des bruits de pas. Ta respiration était saccadée, ton souffle était court.
En un instant la porte s'ouvrit et laissa place à deux hommes aux carrures imposantes.
L'un deux se rapprocha de toi et te fit...
- D'où venez vous ?
- De l'Arche. Répondis-tu en tremblant...
- Combien êtes-vous ?
- 100
- Je ne te crois pas !!!
- Mais je ne vous dit que la vérité !
L'autre arriva et te frappa au niveau du ventre. Tu hurla de douleur en te tordant dans tout les sens... Quand tu entendis quelqu'un crier à plein poumons...
- LAISSEZ-LA !!! NE LUI FAITES PAS DE MAL !!!
Ce n'était pas n'importe qui , c'était Finn.
Un homme cria alors à ton agresseur quelque chose dans une autre langue. Il se détourna alors de toi et parti rejoindre Finn.
Une fois arrivé près de Finn l'homme fit...
- You gon pley steodom( ton combat est terminé)
Les larmes ruisselerent sur ton visage. Tu avais compris. Cette phrase tu l'avais déjà entendue, tu savais ce que cela signifiait...
Tu voulu alors crier de toute tes forces, hurler. Mais c'était trop tard ... L'homme revint un couteau remplit de sang à la main...Après avoir posé quelques questions que tu laissais sans réponses, ils repartirent.
•••
La nuit était tombée et le sommeil te guettait. Mais tu ne voulais pas qu'il t'emporte. Tu ne voulais pas le laisser. Tu ne voulais pas l'abandonner. Tu ne voulais pas non plus t'endormir, tu avais trop peur que ce soit la dernière fois, ton dernier souffle, ton dernier sommeil. Tu avais bien trop peur. Tu luttais et tu étais bien décidée à te battre pour Finn mais aussi pour Lui .
•••
La nuit était sombre, tu ne pouvais rien appercevoir. Aucune lumière apparaissait près de la porte.
Alors que tu étais perdue dans tes songes et tes réflexions, des bruits se firent entendre pour laisser place à des cris... Ils ne t'avaient pas abandonné. Ils étaient venus pour toi, pour te sauver. Pour la première fois depuis ton enlèvement, une petite lueur d'espoir jaillit de ton cœur, peut-être que tout n'était pas perdu...
À ce moment-là, il rentra d'un coup. C'était comme si il y avait un feu d'artifice dans ton cœur. Tu l'aimais tu ne pouvais pas le nier. C'était incroyable les sensations que tu ressentais quand tu étais près de lui...
- Mégane, Mégane, ça va ??? Oh mon dieu ta tête... et ton ventre...
- Ne t'inquiète pas ça va...
- Attends je te libère tout de suite.
Il défit tes liens et tu tombas de fatigue et d'épuisement dans ses bras.
•••
Tu te réveillas doucement... tu ouvris doucement les yeux et découvris Bellamy couché à moitié sur toi en train de dormir... Cette image te fis rire.
Il se réveilla peu de temps après et dès qu'il te vit tu eu droit à ce sourire, son sourire.- Mégane, comment te sens-tu ?
- Bien
- Megane, je peux te dire un truc ?
- Oui...
- Alors voilà, je savais que j'avais cette petite étincelle quand je te voyais, cette onde de bonheur qui me traversait. Mais quand tu as disparu, je me suis rendu compte de ce que je ressentais pour toi. Je te jure je ne tenais plus en place. J'étais rongé par l'inquiétude, la peur de te perdre. Je voulais te retrouver à tout prix pour te prendre dans mes bras et te dire à quel point je t'aime.
Je t'aime Mégane Foster. Je t'aime de tout mon être et je sais que ce n'est pas une amourette. C'est bien plus...Tu avais les larmes aux yeux tu étais choquée... Incapable de parler, de produire un son, ta seule réponse fut de l'embrasser chose qu'il te rendit immédiatement. Ce baisé était un baisé passionné remplit d'amour. Un amour indestructible.
•••
Voili voilou tout ça en deux heures, l'inspiration était là😉
Bisous guy's,
Boucledor1 💕
VOUS LISEZ
Imagine Le Labyrinthe - Teen Wolf Et bien D'autres
أدب الهواةEnvie d'une petite escapade ? Tu es le bienvenu ! Imagines, préférences, dilemmes,... Ici c'est multiséries et multi émotions garanties ... # 876 dans Fanfictions, Décembre 2016 #806 février 2017 Bisous guy's