Commande de Helllia
Aidez-moi ! Aidez-moi !!!!
J'hurlais à plein poumons. Je n'en pouvais plus. Cela faisait une éternité que j' étais dans cette boîte tellement bruyante. De plus, elle sentait la moisissure et la pourriture. Je suffoquais. J'avais du mal à respirer. Je n'avais qu'une envie. Que tout s'arrête et que l'on vienne m'aider.
Après une dizaine de minutes où je respirais de plus en plus difficilement, des bruits atrocent se firent entendre. Mes oreilles sifflaient.
Tout d'un coup, les portes s'ouvrirent et laissèrent place à une lumière aveuglante. J'étais aveuglée. Et j'étais encore incapable de bouger car je respirais encore difficilement.
Je vis des silhouettes s'approcher de moi.
- Les gars appelez les Medjacks! Elle ne respire pas bien du tout!
- Gally, ils sont occupés car Minho fait des crises d'épilepsie à cause de sa piqûre.
- Mais putain on fait quoi alors, on va pas la laisser là Newt !
- Emmenons la toujours à la clinique.
Quelqu'un me prit dans ses bras. J'avais tellement peur... ma respiration était difficile et saccadée et je sentais une crise d'angoisse monter en moi. Ma respiration s'accélérait. Je me débattais.
- Newt, je la pose elle se débat, je pense qu'elle a trop de mal à respirer. Va chercher un Medjack sinon elle va mourir !!!
- J'y vais, j'y vais !!!
Je panique. Où suis-je? Qui sont-ils. La crise prend part de moi, je n'arrive pas à la contrôler...
Quelques instant plus tard quelqu'un accourait.
- Gally embrasse la !!!!
- Quoi !?!
- Pour calmer sa respiration il faut que tu l'embrasse !!!
Il m'embrassa. Je fus submergée par mes émotions. Ma tête tournait. Je n'entendais plus rien. Trop de choses venait de se passer, je n'arrivais pas à assimiler. J'entendis des bribes de conversation et fus entraînée dans mes songes.
PDV Gally :
Cela faisait maintenant trois heures qu'elle s'était évanouie. Je m'inquiete énormément pour elle. Je ne comprends pas ma réaction. Moi Gally qui s'inquiète pour quelqu'un, c'est totalement impossible !
Mais depuis que je l'avais embrassée, je ne sais pas, je ne peux pas expliquer mais il y a un truc.
Peu après, j'étais toujours à son chevet quand je sentis sa main bouger. Je me tourna vers elle et croisa son regard. Je ne sais pas pourquoi mais toute mon inquiétude disparut. Je savais qu'elle allait bien.
PDV Éloïse :
Ma tête me faisait souffrir et je me sentais épuisée.
J'ouvris doucement les yeux -non sans efforts- et aperçus un jeune homme à mon chevet. Je me risquai à parler malgré les efforts que cela me coûterait.
- Euh... Bonjour, qui es-tu ?
- Je m'appelle Gally et toi ?
- Éloïse.
- Joli prénom.
- Oh merci, toi aussi ! Mais j'ai une petite question, où suis-je ?
- À l'infirmerie. À l'extérieur de ce bâtiment, c'est ton nouveau chez toi.
- ... d'accord ...
Je ne comprenais pas très bien de quoi il voulait parler.
•••
Six jours plus tard, je m'étais bien adaptée à mon nouveau chez moi. Certes j'avais encore beaucoup de choses à apprendre mais le principal était fait.
Durant ces six jours, Gally et moi ne nous sommes jamais lâchés. On est inséparables. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je me sens bien avec lui. Je me sens en sécurité.
Je ne connais pas les autres blocards et Alby a décidé de faire une soirée confidences pour que j'apprenne à les connaître et pour détendre tout les blocards.
PDV Gally :
Ce soir c'est soirée confidences. Je ne le sens pas mais alors pas du tout. Tout simplement car je n'ai jamais dit à Éloïse pour le bisou le premier jour ni pour le fait que je l'ai portée jusqu'à l'infirmerie. À son réveil elle ne m'en à jamais parlé et je ne lui ait pas dit. À mon avis elle était trop mal pour comprendre ce qu'il se passait autour d'elle.
PDV Éloïse :
La soirée vient juste de commencer et je suis super enthousiaste. On est tous assit en cercle autour du feu et je suis comme toujours à côté de Gally.
Les questions s'enchaînent jusqu'à ce que vienne mon tour. Je sens tout d'un coup Gally se crisper mais je n'y prête pas vraiment attention.
C'est Newt qui me pose la question.- Éloïse, comment as tu réagis quand tu as appris que Gally t'as sauvé la vie en t'embrassant le premier jour?
- Quoi... QUOI !?! C'est quoi cette histoire?
Newt devînt soudain fautif...
Je cherchais Gally du regard mais il me fuyait. Il se leva et partit d'un coup me laissant plantée là comme une idiote.
J'interrogeai les autres du regard mais aucun ne su m'aider.
Je partis donc chercher après Gally. Au bout de dix minutes, je le trouvai appuyé contre le mur de l' infirmerie.
Je m'avança doucement vers lui et m'asseya à côté de lui. Je ne sais pas pourquoi mais dès que je fus à côté de lui je me sentis soulagée et heureuse. Seulement je ne comprenais pas pourquoi il ne me l'a pas dit ni sa réaction.
- Gally, ça va ?
Il ne répondit pas.
- Gally, parle moi s'il te plaît, je m'inquiète. Dis moi ce qu'il ne va pas.
Il me regarda et je vis que ses yeux étaient humides. Je le prit d'instinct dans mes bras.
- Gally, pourquoi ?
Il le regarda à nouveau.
- Je suis tellement désolé Éloïse. J'ai voulu te le dire mais je n'y arrivait pas. Il me fallu alors du temps pour comprendre que j'avais peur de te perdre. Si tu savais ce que je ressent quand je suis à côté de toi. Ce que je ressent quand je te vois sourire ou rire. Je ressent du bonheur. Si tu es heureuse, je suis heureux.
Il marqua une courte pause avant de reprendre.
- Je crois bien que je suis amoureux de toi Éloïse.
Je le regardas dans les yeux et je compris. Je suis amoureuse de lui. Je ressent exactement ce qu'il vient de me décrire.
Pour seule réponse, je l'embrassa avec passion. Pleins de petits papillons parcoururent mon corps. C'était magique.
- Je suis amoureuse de toi Gally.
Et il me reembrassa.
•••
Voilà ton imagine, j'espère qu'il te plaît.💙
PS: j'ai battu mon record en nombre de mots : 1016 .
VOUS LISEZ
Imagine Le Labyrinthe - Teen Wolf Et bien D'autres
FanfictionEnvie d'une petite escapade ? Tu es le bienvenu ! Imagines, préférences, dilemmes,... Ici c'est multiséries et multi émotions garanties ... # 876 dans Fanfictions, Décembre 2016 #806 février 2017 Bisous guy's