Pour Sorenzaaas- La terre n'est pas radioactive. Nous le savons maintenant, nous ne sommes pas morts. L'air est pur , la nature flamboyante. Certes les animaux ne sont plus ce qu'ils étaient à cause des radiations et certains phénomènes nous sont encore inconnus mais nous sommes là et nous sommes prêts à reconquérir notre planète. Moi Bellamy Blake, je le jure.
Bon ça c'est la partie théorique du truc mais la pratique ça reste à voir . On a rien à bouffer, à boire et on est dans une forêt au milieu de nulle part. En gros c'est un gros bordel. En plus on a aucune organisation et il faut qu'on trouve de quoi se nourrir rapidement . D'après les dernières indications de l'Arche que nous avons reçues , il y a un bunker remplit de nourriture à un certain Mont Weither. Bon la nourriture de cent ans je sais pas trop mais de toutes façons on a pas le choix pour le moment. En tout cas ça ne me dis vraiment rien du tout.
- Qui a plutôt une bonne condition physique ici ?
Franchement si il n'y a que des boulets ça ne va vraiment pas le faire pour marcher vingt bornes dans la forêt et traverser une rivière. Mais à mon plus grand soulagement six personnes levèrent leur main. Bon évidemment il y a cette écervelée de Sorenza qui lève sa main et qui me fait... qui m'ennuie très fortement . Et puis il y a un petit mioche, Finn deux autres gars et...
- Octavia c'est hors de question tu restes ici. C'est trop dangereux pour toi là-bas !
- Dans tes rêves les plus fous peut-être !
Mais quelle imbécile il faut toujours qu'elle fasse n'importe quoi. Maintenant c'est sûr, on est des bras cassés.
•••
Ça fait plus de deux heures que l'on marche et on a à peine fait neuf kilomètres. Il faut dire que la forêt est dense et sombre et que de plus la nuit ne va pas tarder à arriver. Je prends donc la décision que nous nous arrêterons ici afin d'y passer la nuit. On dormira donc dans cette clairière qui me paraît paisible.
- Ok on va s'arrêter et dormir ici. Ça me paraît plutôt bien comme endroit.
- Comme tu veux. Me répondit Sorenza.
Elle est vraiment exaspérante.
On s'installa près d'un arbre assez imposant et on s'endormit très rapidement.
Le lendemain matin il faisait vraiment frais et agréable. J'allais réveiller les autres en commençant par Sorenza. J'ai ma petit idée pour la réveiller.- SORENZAAAA! IL Y A UNE GROSSE BÊTE DANS TES CHEVEUX !!!
Elle se leva au quart de tour et commençant à courir partout en secouant sa tête dans tout les sens pendant que j'étais plié en deux ne pouvant pas m'arrêter de rire. Lorsque elle se rendit compte de ma supercherie j'eus droit à une gifle abominable et un 'Tres drôle Blake '. Je sais pas pourquoi mais je pense que je vais regretter. Elle est vraiment coriace et imprévisible cette fille.
Avec tout ce vacarme, tout le monde était réveillé et repartit donc en direction du mont Weither.
Au bout d'une demi heure on atteignit la rivière. On était à plus ou moins neuf kilomètres de notre but. Il fallait juste trouver un moyen de la traverser.
Des noeuds, des lianes et des chutes plus tard et nous étions de l'autre côté de la rivière. Non sans mal. On continua donc notre chemin dans la bonne humeur et les plaisanteries de Sorenza. Il faut dire qu'elle sait mettre l'ambiance. Bon bien sûr, je reste sur mes gardes car je sais qu'elle tient à sa vengeance.
Les kilomètres passaient et nos jambes les ressentaient. D'ailleurs on apercevait enfin le fameux Mont Weither. C'est une montagne assez sombre entourée de forets et de sentiers. Nous n'étions donc pas seuls. Il y aurait peut-être des gens aptent à nous aider pour survivre en pleine forêt. Mais en attendant, l'endroit n'est pas très accueillant. On s' approcha de la porte imposante et on toqua. Personne ne nous repondit. On commença à rebrousser chemin lorsque l'on aperçu un homme dans un arbre ayant un arc braqué sur nous .
VOUS LISEZ
Imagine Le Labyrinthe - Teen Wolf Et bien D'autres
FanfictionEnvie d'une petite escapade ? Tu es le bienvenu ! Imagines, préférences, dilemmes,... Ici c'est multiséries et multi émotions garanties ... # 876 dans Fanfictions, Décembre 2016 #806 février 2017 Bisous guy's