3 - Thomas ~ Le Labyrinthe

3.3K 94 18
                                    

Commande de Scouby007 ♡

Oh mon dieu , où suis-je?
Tu es dans une boîte ou plutôt un ascenseur, tu ne sais pas. Tu as froid. Tu as du mal à respirer tellement l'odeur est atroce. L'air te pique au nez à chaque fois que tu respires. Ta bouche est sèche pour ne pas dire aride. Ta tête te tourne et ta vue est trouble. Tu n'arrives même plus à réfléchir tellement tu es désorientée. En plus cet ascenseur fait un bruit atroce.

Tout d'un coup tout s' arrête et les portes de l'ascenseur s' ouvrent. Tu es éblouie par la lumière et tu te rends compte qu'une vingtaine de personnes te regardent.

- Hey les gars c'est une meuf!
- Elle est canon.
- Gally, la ferme.
- Les gars regardez elle est consciente!
- Hey coucou beauté, moi c'est Thomas , comment te sens-tu?

Tu étais incapable de répondre. En un instant tu arrivas à te mettre sur pieds et tu commença à courir. Ils te rattrapaient déjà quand tu fus stoppée par un immense mur. Tu cherchas une autre issue et tu trouvas une entrée. Les personnes derrières toi commencèrent à crier,
hurler , ils ne voulaient pas que tu rentres dans ça, ce Labyrinthe.
Tu ne savais quoi faire lorsque d'un coup tu fus plaquée brusquement au sol par un des leurs.

Gally: - Comment as-tu osé franchir cette porte ???

Alby: - Gally la ferme, elle savait pas...

Thomas: - Pas étonnant qu' elle se soie mise à courir t'as vu ta tête Gally ?

Gally: - Tu me cherches tocard ?

Alby: - Fermez-là vous deux.
Bonjour moi c'est Alby, ne
t'inquiète pas je vais tout t'expliquer.

◇◆◇

Tu te réveilla dans une sorte de cabane lorsque qu' un jeune garçon arriva près de toi.

- Salut moi c'est Clint, tu es à l'infirmerie car tu as fait un malaise.

- Cet endroit est une infirmerie?

- Euh... oui. Comment te sens-tu ?

- Euh... bien merci.

- Thomas va arriver pour te faire la visite du bloc. Tu verras tu comprendras tout.

- Ok c'est gentil mais je pense que je vais retourner chez
moi...

- Justement tu ne peux pas , tu es bloquée ici ...

- Tu sors d'où pour me dire ça ?

- Si tu ne veux pas m'écouter...

- Ah non ça c'est sûr...

- Oh... écoute au moins Thomas!

Thomas arriva à ce moment-là. Il plongea son regard dans le tien et tu rougis instantanément. Lui aussi rougit. Vous vous regardiez depuis déjà un petit moment lorsque Clint intervenat.

- C'est pas tout ça mais bon je voudrai travailler...

Thomas: - Ok...ok on y va.

Imagine Le Labyrinthe - Teen Wolf Et bien D'autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant