Commande pour jujufrench4
Thème: Rencontre avec Dylan O'Brien sur un tournage.
______________
Encore les embouteillages ! Il n'y a pas à dire, la circulation en Louisiane est désastreuse. En plus, je vais être en retard à mon premier jour de boulot, génial !
Après une heure d'horribles bouchons, j'aperçois enfin le panneau de " Bâton - Rouge " où se déroulera le tournage du film dans lequel je dois jouer. Et oui, je suis actrice. Cela fait à peine un an que je suis rentrée dans le métier d'actrice et je suis déjà connue. Il faut dire que le mannequinat m'a beaucoup aidée. Mon téléphone sonna. Je répondis donc.
- Coucou Wes !
- Salut Juliette, où es-tu, on ne te vois pas arriver. Tu es perdue?
- Non non, j'étais bloquée dans les embouteillages mais ici je suis à Bâton Rouge. Le GPS m'indique qu'il ne reste que dix minutes jusqu'au lieu du tournage.
- Ok, à tout de suite Juju !
- Oui.
Je raccrocha. J'avais de la chance d'être meilleur amie avec Wes car c'est le producteur du film. Évidemment c'est toujours plus facile pour décrocher un rôle dans l'un de ses films.
J'arrivai donc sur le lieu de tournage.
- Hey Wes !
- Ça fait longtemps dis-moi !
- Et oui, un mois !
- Aller viens je vais te montrer ta chambre.
Je le suivis donc.
- Waw elle est vraiment trop belle!
- Oui, on a eu de la chance d'avoir cet hôtel le temps du tournage. Demain matin, soit dans le studio 2 à neuf heures tapantes pour faire connaissance avec les autres acteurs et commencer le tournage.
- On ne devait pas faire ça aujourd'hui ?
- Si mais tu n'es pas là seule à être arrivée en retard. Il y en a même un qui n'est même pas encore là. Mais bon en attendant tu n'as qu'à étudier ou relire tes répliques et ton script.
- Ok, à demain alors.
- Oui à demain.
Je commença donc à réétudier mon script et mes répliques. J'allais être la partenaire d'un certain Dylan O'Brien. Je ne sais pas du tout à quoi il ressemble. Je ne l'ai jamais vu. J'espère juste qu'il sera cool et gentil.
Le lendemain je me réveilla donc à huit heures pour avoir le temps de me préparer. Une douche assez rapide et je commença à faire mon déjeuner. Pancakes aux myrtilles, absolument délicieux. Après l'avoir engloutis , je partis m'habiller. Un jeans et un petit chemisier blanc et le tour est joué. Je coiffa ensuite mes cheveux et pris mon sac. Ah oui, j'allais oublier mon téléphone. Merde!!! Il est neuf heures cinq. Je sortis en vitesse éclair de ma chambre lorsque je tomba nez à nez avec un jeune homme. Je me releva difficilement.
- Excuse-moi je suis vraiment désolée !
- Oh non, ce n'est rien , c'est moi qui m'excuse. Dylan, enchanté !
- Juliette, de même.
- Tu es en retard ?
- Oui je devais être à neuf heures au studio deux .
- Alors nous sommes deux!
On partis donc au studio deux en rigolant.
- Ah, vous voilà enfin !
VOUS LISEZ
Imagine Le Labyrinthe - Teen Wolf Et bien D'autres
FanfictionEnvie d'une petite escapade ? Tu es le bienvenu ! Imagines, préférences, dilemmes,... Ici c'est multiséries et multi émotions garanties ... # 876 dans Fanfictions, Décembre 2016 #806 février 2017 Bisous guy's