Pour SolèneSaintgnue.- Le frigo est encore vide papa!
- Va faire les courses alors !
- Tu veux que je prenne quoi ?
- Ce que tu veux !
- Ok, pas de soucis !
Ce que je veux hein... Je crois qu'il va vite regretter ses paroles. Bon du coup direction le centre commercial. Je monte dans ma Jeep, *Outksat - Hey Ya* à fond et c'est partit mon kiki !
Dix minutes et dix-sept secondes précisément de voiture plus tard, me voilà face à mon caddie vide.
De mon point de vue, il va y avoir certainement, non, sûrement beaucoup de chocolat...
Alors il me faut des céréales au chocolat, du lait simple et au chocolat, un pot de choco...Non, plutôt trois, on ne sait jamais. De la glace au chocolat, 3 pots aussi. Des cookies au chocolat praliné attention très important. Des pâtes, du poulet,...
Ok, le compte est bon, j'ai tout.
Ah oui juste, j'ai oublié les craquottes pour mettre du chocolat dessus bien sûr, direction le rayon biscuits.
Bon d'accord, les biscuits à trois mètres de haut, ca ne le fait pas trop...
Un tabouret fera l'affaire. Évidemment même avec le tabouret je suis trop petite. Génial... Alors on va passer au plan B. La pointe des pieds et les bras tendus ( petit étirement minute ici).
J'y suis presque, encore deux centimètres, alleeeez ...Wouuuuu.........
Bam !
Échec total de la mission
... Je suis étalée au sol sur un parfait inconnu.
Merde. Remerde. C'est gênant même très très très gênant. Je suis rouge comme un piment.- Euh par...don , je je suis vraiment... désolée...
Et pour ne rien arranger à ma couleur écarlate, il commence à rire. En vue de la situation plus que cocasse, son rire communicatif m'emporte avec lui et nous finissons en fou rire.
- Je... m'excuse, je ne devrais pas rire autant.
- Ne vous inquiétez pas !
- Oh ! Tutoie-moi, au fait, comment t'appelles tu ?
- Solène et toi ?
- Brett
On se fit un sourire et je repartis à mes occupations. Quelques minutes plus tard, alors que je me dirigeais je le vis arriver en courant...
- Tes craquottes !
Mais quelle idiote, j'en avais oublié mes craquottes!
- Merci beaucoup Brett !
Mes courses finies je rentrai chez moi, pris ma douche et allais dormir car demain c'est mon premier jour à l'école de Beacon Hills.
¤¤¤¤¤
Je me réveille en musique, me change, mange et je pars en direction de l' école.
L'école est juste immense et je n'arrive pas du tout trouver mon chemin. Je me fais bousculer à plusieurs reprises.
J'atterris à mon insu dans les gradins du terrain de Lacrosse. Trop bien je ne sais pas du tout où je suis.Tandis que je cherchais le laboratoire de chimie quelqu'un me prit par surprise.
- Solène !
Je me retourna avec surprise ...
- Brett !?!
- Que fais tu ici ?
- Enfait je me suis perdue, c'est mon premier jour ici alors voilà. ...
VOUS LISEZ
Imagine Le Labyrinthe - Teen Wolf Et bien D'autres
Fiksi PenggemarEnvie d'une petite escapade ? Tu es le bienvenu ! Imagines, préférences, dilemmes,... Ici c'est multiséries et multi émotions garanties ... # 876 dans Fanfictions, Décembre 2016 #806 février 2017 Bisous guy's