19 ~ Isaac Teen Wolf

1.9K 63 5
                                    


- Rosalie, dépêche toi, on va être en retard.

Tu venais d'arriver à Beacon Hills depuis une semaine et ta nouvelle amie Lydia t'avais proposé de venir voir le match de Lacrosse pour soutenir son petit ami Stiles qui allait jouer sur le terrain pour la première fois de l'année.

- Je sais pas quoi mettre !

- Bon voyons-ça... Regarde cette petite robe cuivrée, elle sera magnifique avec tes cheveux blonds.

-D'accord, j'arrive, je vais la mettre.

◇◆◇

Arrivée dans les gradins, elle te montra Stiles des doigts, il faut avouer qu'ils allaient vraiment bien ensemble...

◇◆◇

Le match commença. Beacon Hills contre Denver , ca allait être mouvementé.

Après dix minutes de jeu, Danny ton meilleur ami était déjà à terre... A ton arrivée, Danny avait été le premier à aller vers toi, et en une semaine, votre amitié était déjà très soudée. Tu accouru donc vers Danny quand tu percutas violemment quelqu'un et tombas par terre. Tu étais allongée sur le dos, le garçon sur toi!

-Désolée, je ne t'avais pas vu!

-C'est rien...

Quand il se releva pour partir il te jetta un regard et tu fus stoppée net ! Il avait les yeux jaunes !!! Tu te relevas et lorsque tu voulus le suivre, il avait déjà disparu. Tu decidas donc de rejoindre Danny.

- Danny, comment vas-tu ?

- Ca peut aller ... ROSALIE ?!?!?

- Quoi !?!

- Ta jambe !!!

Ta jambe saignait au niveau de ta cuisse. Tu regardas de plus près et tu te rendis compte que c'était des traces d'ongles. DES TRACES D'ONGLES !!!
Mais qu' est ce que ce garcon t'avait fait !?!
Tu terminas brièvement ta conversation avec Danny et Tu rentras chez toi car tu ne te sentais pas très bien.

◇◆◇

Arrivée chez toi, tu desinfectas et tu partis dormir.
Cette nuit-là, pas moyen de trouver sommeil. Tu n'arrêtais pas de repenser à ce garçon et à ce qu' il t'avait fait.

◇◆◇

Le lendemain en te reveillant tu constates que ta blessure a disparue. Comment était-ce possible. Tu n'y comprenait rien. Plus rien ta peau était normale aucune cicatrice, rien.

Tu decidas d'aller à l ecole.

-Rosalie! Pourquoi es tu partie après avoir vu Mason ?

- Oh... j'étais fatiguée...

- Bon viens je vais te raconter la fin du match en allant jusqu'à la classe de chimie.

- D'accord !

◇◆◇

Après avoir passé une journée de cours bien remplie tu décida de rentrer chez toi lorsqu'il t'entraîna dans un coin tranquille. C'était lui le garçon de la nuit passée... Dieu qu' il est magnifique !

- Je veux tout d'abord que tu saches que je suis vraiment désolé mais il faut que tu me suives je dois t'expliquer pas mal de trucs.

-Euh... d'accord.

Arrivés chez lui il t emmena dans sa chambre qui était immense. Il faut dire que la maison l'était aussi.

- Alors voilà, tu sais ce que c'est un loup-garou ?

- Euh oui mais je ne vois pas où tu veux en venir ...

-Ben pour tout te dire, ils existent...

- Tu sais niveau humour il y a mieux ...

- Non je suis sérieux

- Ouais ouais bon salut j-aime pas Trop les psychopathes tu vois alors je crois que je vais y aller.

Il avait un air tellement serieux et pourtant c était impossible tu ne pouvais le croire. Tu étais perdue dans mes pensées.

- Rosalie... regarde-moi mais n-aie pas peur...

Il tourna sa tête deux secondes avant de te regarder...

Oh mon Dieu... Il avait les yeux jaunes identiques à ceux d'hier , tu n'avais pas rêvé... il avait également des crocs et des ongles très crochus... il t'effraya et tu te mis à courir le plus vite possible. Tu foncas vers la porte mais il te rattrapa et il te prit dans ses bras, tu tentas d'hurler mais tu n'avais plus peur. Tu venais de comprendre. Comprendre pourquoi il t avais dit et montré tout cela. Il t'avait transformé et tu ne savais plus quoi en penser.

- Je suis tellement désolé Rosalie
...

- Je ne t'en veux pas. C'était un accident.

Vous continuèrent à parler et il t'expliqua tout les secrets de loup-garou.

◇◆◇

Plusieurs semaines plus tard...

◇◆◇

A présent tu passais tout ton temps avec lui. Tu l'appréciais beaucoup et vous étiez très proche.

Ce soir il avait décidé de t'emmener voir le couché de soleil.

Arrivé à l'endroit tu decouvris une petite tente entourée de pétales de rose. Tu le regarda complètement troublée.

- Je crois que je dois te dire quelque chose...

- Oui...

Tu ne savais pas à quoi t'attendre...

- Alors voilà, je t'ai aimé dès le premier regard et je n'ai jamais osé te le dire apres ce que je t-avais fait...

- Oh Isaac , que dirai tu si je te disais que c'est réciproque...

- Je t'aime

- Je t'aime encore plus

- C'est impossible...

Sur ce vous vous embrasserent passionnément...

◇◆◇

Waouh j'ai galéré pour l ecrire il faut dire que le theme était chaud...

Bisous guy s

Boucledor1 ☆★☆

Imagine Le Labyrinthe - Teen Wolf Et bien D'autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant