30 - Brett~Teen Wolf

2.7K 76 0
                                    

Commande de Scouby007 ♥

Tu es toute nouvelle au lycée et tu entres en Terminale. C'est le premier jour pour toi et tu arrives au lycée. Tu as ton planning et tu as cours de sport. Mon dieu sport pour commencer , ils veulent vraiment ma mort !
Tu es complètement perdue et tu essaies de chercher ton chemin quand tout à coup un grand brun surgit devant toi.

- Tu es nouvelle ?

- Oui... oui

Tu rougis instantanément il te faisait une forte impression ^.^

-Tu as quoi comme cours maintenant ?

-Euh... Sport , tu pourrais me dire où c 'est , je suis complètement perdue.

-Oh moi j ai entraînement de Lacrosse , le terrain est juste à côté de l' endroit où tu fais sport , viens je t'emmène .

Pendant que vous vous y
rendiez , vous discutèrent de tout et de rien et c'est avec joie que tu te rendis compte qu' il te plaisait bien...

-Voilà, nous sommes arrivés ! Dit-il

A ce moment-là , il te regarda et plongea ses yeux bleus-verts dans les tiens . Ton pouls s' accelera à une vitesse folle et tu devenis rouge comme une pivoine!

Bien sûr tu n'étais pas au courant des événements surnaturels qui se produisaient à Beacon Hills et encore moins que Brett était un loup-garou.

-Euh...et bien mer...ci beaucoup de m'avoir aidée à trouver mon chemin !

-De rien... c'était avec plaisir !
Lui aussi rougit .

◇◇◇

Pendant ton cours de sport , vos regards ne cessaient de se croiser et vous rougissiez à chaque fois .
Tu le trouvais tellement choupinou!

◇◇◇

-Laurie , c'est toi la nouvelle ?

-Oui...oui

-Enchantée , moi c'est Lydia , j-adore ton look !

-Ah... euh merci!

-Alors à peine arrivée que tu mates déjà ?

-Qu...quoi?!?

-Oui Brett, eh oui j 'ai vu!

-Bon d-accord je craque un peu beaucoup sur lui ...

-Tu as de la chance, il a l'air de beaucoup t'apprécier lui aussi !

-Ah tu crois ...

-Oui je suis sûre de toutes facons j'ai un don pour voir ça!

A la j"en doutais pas !

◇◇◇

Les cours se terminèrent et c 'est avec joie que tu rentras chez toi car Lydia n-avait pas arrêté avec ces Brett par ci et ces Brett par là!
◇◇◇

Deux semaines plus tard , Lydia commençait à s' impatienter, tu etais trop timide pour aller lui dire . Et dans ton dos elle alla lui dévoiler certaines choses...

◇◇◇

Le lendemain tu tombas sur Brett dès son arrivée.

-Je dois te parler. Lydia m a avoué certains trucs et enfait cela m'a aidé car enfait ,... j'avais... oh et puis mer** !
Je t'aime!
-Waw... Il faut que je t'avoue que moi aussi je t'aime!

Sur ce il t'embrassa passionnément et c'est avec joie que tu lui rendit son baiser.

Lydia: - Ah et bien , c-était pas trop tôt !

Elle commença à applaudir et tout les autres élèves la suivirent.

Tu rougis et tu te blottis contre Brett.

- Ne t'inquiète pas princesse , tout ce qui compte c'est que je t'aime!

Sur ce vous scellèrent vos lèvres.

♡♥♡

Voilà, j'espère qu' il te plaît ! ♡♥♡
Bisous guy's

Imagine Le Labyrinthe - Teen Wolf Et bien D'autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant