C H A P I T R E 1
PDV Nagisa
Un sourire nait sur mon visage quand je passe la porte du gymnase. Je contemple le sol brillant et les lumières qui m'éblouissent. Je rêvais d'assister à un match de basket, mais mes parents n'en n'avaient pas tellement les moyens de m'en payer la place. Mais aujourd'hui, c'est exceptionnel, un jour qui arrive une fois par an. Le jour de mon anniversaire. Je le fête habituellement seul ou... avec mes parents, et je ne reçois que deux cadeaux d'eux. Je suis quand même heureux quand ils me les offrent car je sais qu'ils ont beaucoup de difficultés financières. L'année dernière, c'était un chien qu'ils m'avaient offert. J'étais tellement content à ce moment là, je m'en rappelle comme si c'était hier. Bref, je chasse les pensées mélancoliques qui me brouillent l'esprit, me remet une mèche de mes cheveux bleus derrière l'oreille et essaie de trouver une place dans les arènes bourdonner de monde. Le bruit des spectateur me résonne dans les oreilles et me provoque un maux de tête insupportable. Je me masse la tempe doucement tout en essayant de trouver une place de libre en scrutant les arènes, mais en vain. Je pousse un soupir en constatant que je suis seul, paumé comme un con au milieu de la foule qui me regarde d'un air étrange. Enfin, une jolie dame aux cheveux bouclés fait son apparition.
- vous avez besoin d'aide jeune fille ? Dit-elle de son plus beau sourire.
Je me retourne pour lui faire face, la pulpe de chacun de mes doigts toujours posés sur ma tempe.
- euh...j...je suis un garçon...
Je lui répondit, un peu vexé.Ses joues s'empourprent et ses yeux s'écarquillent. Elle devient d'un coup très mal à l'aise et n'ose pas me regarder dans les yeux.
- oh..euh..j...je suis vraiment désolé mademo....euh monsieur.. Finit-elle par répondre, gênée.
Elle essaie rapidement de changer de sujet en se gratte nerveusement la nuque.
- Vous avez besoin d'aide ? Le match va bientôt commencer...
- Je cherche une place de libre. Lui répondis-je tout simplement.
- Suivez moi.
Elle finit par me décrocher un sourire qui laisse apparaitre ses dents toutes tordues et jaunes. Je découvre aussi qu'elle a aussi entre ses deux dents de devant, un petit morceau de salade. Je fais une grimace. Bon, elle, elle ne s'est pas brossé les dents. Je finis par la suivre et la remercie en lui affichant un de mes sourire les plus adorables.
- Tenez, vous en aurez besoin je pense.
J'en sors de ma poche, tout en gardant le même sourire, une brosse à dent jetable que je lui tend.
- Mais...
Je ne l'écoute pas et m'assois sur le siège, pas très confortable, mais bon, c'est pas de ma faute si j'ai les os du cul pointus hein. La blonde finit par partir, le visage rouge de honte et est visiblement très énervée. Je souris fièrement en regardant le terrain se remplir d'une vingtaines de joueurs, aussi grands les uns que les autres. La foule applaudissent et pousse des cris d'encouragement. Je me bouche les oreilles en ronchonnant. J'aime les match de basket, mais les bruits son franchement insupportables. Le bruits se calme peu a peu et les joueurs s'alignent en deux rangées. J'enlève les mains de mes oreilles et me concentre sur le match qui commence enfin mais mon regard se pose plus particulièrement sur un jeune homme à la carrure assez musclée et une touffe de cheveux rouge fraise. Je fronce les sourcils, ce type me dis quelque chose mais ça m'énerve, il est trop loin pour que je distingue son visage...
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il ? ( karma x Nagisa )[réecriture]
FanfictionCette histoire est en réécriture ✋🏼 Karma X Nagisa 4ever. Depuis que son père est mort, Karma s'est plongé dans un monde, autre ce qu'il était : drogue, tabac, alcool, sexe. Il n'est plus le même, il n'a plus gout à l'amour et se ruine la vie. D'u...