Février 2007.
Il m'agace vous savez ? Et puis, il n'y a pas que lui qui m'agace.. cet orphelinat m'agace. Oui, je suis l'un des orphelins de Wammy's House, un haut orphelinat d'Angleterre. On raconte que l'un des plus grand détective y a passé son enfance. Vous vous demandez qui je suis ? Ne vous en faites pas, ça va pas tarder, d'ailleurs je vois cet abruti arriver..
Near sourire aux lèvres : Encore en train de rêver Mello ?
Near est un gars assez maigrichon, enfantin et surtout très modeste. Souvent on nous prend pour des jumeaux.. nous ? Jumeaux ?! je ne ressemble pas à de la neige bon sang.. sa tignasse est blanche, tout comme comme ses habits.. à croire qu'il veut se prendre pour un ange..
Near impatient : Eh, tu dors les yeux ouverts ?
Mello balayant la pièce du regard : Rah.. fiche-moi la paix.
Near : Oh tu sais, des enfants de notre âge ne devrait pas se disputer pour si peu. s'assied à côté de Mello.
Mello : Tu n'as pas tord, mais je sais pas te voir en peinture, tu le sais pourtant.
Near : Moi non plus, et pourtant nous devons nous supporter jusqu'à notre majorité.. chuchote .. ou si quelqu'un veut nous adopter.
Mello : Qui voudrait d'un gamin pareil ? Tu as 14 ans et pourtant tu joues avec des jouets ? Mon dieu regarde-toi !
Near rigole : Toujours aussi impulsif, mon petit Mello..
Mello hurle dans la salle : JE NE SUIS PAS IMPULSIF !
.. : Mihael,* Nate* ! Ça suffit vos broutilles de gamins. Venez avec moi..
Roger.. Roger était l'un des directeurs de Wammy's House, il semblait porter une forte affection à notre égard. Enfin soit, il tombe bien, j'allais déchiqueter ce type. Nous nous appelons pas souvent par nos noms respectifs, enfin, Roger nous a demandé de nous trouver des surnoms. " Mello " et " Near '' était des noms assez potables que nous avions trouvés Near et moi à l'époque où nous étions assez proches encore. Pourquoi des surnoms ? Par pur sécurité, alors là, ne me demandez pas pourquoi.. j'ai tenté de savoir, mais en vain.
Roger : .. il vous attend.
*Mihael Keehl est le vrai nom de Mello.
*Nate River est le vrai nom de Near.-Deloyale.
VOUS LISEZ
Wammy's House
FanfictionPetite fanfic basée sur l'histoire de Death note. /!\ SPOILER ALERTE /!\ Bonne lecture.