Near et moi finissions notre repas en silence quand tout à coup, la plupart des pensionnaires se tussent. Derrière moi se tenait Roger, il regarda autour de lui, à la recherche d'un petit malin voulant pas se taire, avant de prendre la parole, il se racla la gorge avec un bruit grave.
Roger : Mes enfants, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, ce n'est pas un élève à qui l'opportunité s'ouvre d'avoir un grand avenir, mais deux.
Ils se mirent tous à parler entre eux, un garçon aux cheveux teints en bleu se leva et cria.
.. : Un grand avenir ? Nous sommes voués tous à l'échec c'est ça ? frappe la table d'un coup de poing
Étant dos à Roger, je ne pouvais pas voir sa tête face à cette question totalement débile. J'aurais mis ma main à couper que sa veine frontale était sur le point d'exploser.
Roger d'une voix calme : Bronx, pourrais-tu m'attendre devant mon bureau ?
La touffe bleue partit et le calme revena dans la grande salle.
Roger : Je disais donc que deux élèves partiront pour le Japon demain. Voici ces deux élèves, Désigne Near et Mello Near et Mello sont, comme vous pouvez le constater, les deux premiers de classe. Leurs résultats sont impressionnants, choisir entre eux deux serait très délicat, c'est pour ça que demain, ils seront expédiés au Japon pour pouvoir donc départager les deux et pouvoir savoir enfin, qui le succédera en cas de problème reprend son souffle Sur ce, je vous souhaite un bon appétit et à demain.
Il quitta la cafétéria quand plusieurs regards étaient retournés sur nous, Near resta impassible quant aux chuchotements et aux coups d'oeil à nos égards. Je me sentais oppressé, je me leva de ma chaise, posa mon plateau sur une pile d'autres plateaux usagés et monta les escaliers menant aux chambres. Enfin arrivé au pallier, le couloir paraissait immense, le temps que je dise le mot " immense " j'étais arrivé à ma chambre, fin', celle de Matt et moi.
Je me jeta sur mon lit, mais cette fois-ci, il n'y avait pas mon ordinateur (ouf..). Je me releva d'aussi tôt, pris mon téléphone, mes écouteurs et me lança de nouveau dans mon lit. Faisant défiler ma liste de lecture, je savais déjà qu'elle musique je voulais écouter.
I'm Picky - Shakaponk.
Je faufila les écouteurs dans mes oreilles et enfuis ma tête dans les oreillers.
VOUS LISEZ
Wammy's House
FanfictionPetite fanfic basée sur l'histoire de Death note. /!\ SPOILER ALERTE /!\ Bonne lecture.