20. Un froid qui glace le sang.

150 12 13
                                    

Le réveil fût brutal, en effet, deux éducateurs de l'orphelinat me secouait en me disant que Roger voulait me voir. Tout ça n'était qu'un rêve ? Le Japon, l'hôtel somptueux, les petits croissants.. ? J'étais bien dans ma chambre à Wammy's House. Un sentiment de tristesse et de rancoeur m'envahit.

Mello encore sous le choque : Oui oui, je me lève..

J'enfilais vite un pull noir et un jeans, malgré ma négligence vestimentaire, je ne laissait pas mes cheveux ainsi, un coup de brosse et voilà le résultat, ma coupe reprit forme !

Mello sans trop faire attention aux empressements des éducateurs : Maaaaaaatt, t'es là ?

Pas de réponse ? Je sortais mon téléphone de ma poche en guise de montre. Il était approximativement 13h46. Je courru comme je peux au bureau de Roger, -pourvu qu'il ne m'engueule pas.. déjà que j'ai la tête dans le cul-, aucun pensionnaires n'étaient présent dans le couloir, la plupart étaient sûrement en train de déjeuner, ça m'arrangeait de toutes façons.

J'ouvris la porte du bureau sans avoir frapper, Roger me regardait avec une mine mélancolique tandis que Near cherchait dans l'armoire après un puzzle, il en prit un avec un L gothique. Il s'assit à terre après l'avoir préablement posé sans fracas au sol.

Roger avec une voix basse : Les garçons, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer..

Il y eût un blanc.

"Nous avons apprit le décès de L, L est mort, de crise cardiaque.. "

Je manqua de tomber au sol, ça ne pouvait pas être vrai.

Mello surpris par un élan de tristesse : Qu'est-ce que vous dites ..? Répétez-le !

Near regarda Roger pendant un court instant, puis se concentra sur son puzzle.

Roger : Je te le répète : L est mort.

Ses mots ne pouvaient être prononcés dans la même phrase.

Mello se jete sur le bureau de Roger : Hein ? L est mort ?! Mais.. mais.. comment ça ?! Roger ! C'est Kira qui l'a assassiné, répondez-moi ! C'est Kira ?!

Roger : Probablement..

Mello attrape Roger par le col : Il avait dit qu'il enverrait Kira à l'échafaud, mais en faite c'est lui qui s'est fait tuer, c'est ça que vous m'caché ?!

Je n'entendis que vaguement ce que Roger me répondit, Near venait de balancer les pièces du puzzle à terre.

Near serein : Quand on ne gagne pas à un jeu, où qu'on arrive pas à terminer un puzzle, on est rien d'autre qu'un perdant.

L n'avait pas choisit le successeur parfait avant sa mort. Je laissa ma place à Near, il sera plus saint d'esprit pour être son successeur. Le soir même, je quitterai Wammy's House, je ferai mes valises et partirai de l'orphelinat, accompagné de Matt, on se l'était promis de ne jamais se séparer nous deux. Avant de partir, je glissa un petit mot sous la porte de Near et partit, comme de rien était.

" Je te le promets, même si je dois y laisser ma peau, on arrêtera Kira, je ne sais ni comment ni quand, mais nous deux, nous valons plus que L, nous y arriverons, je te le promets, Near. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mihael Keehl et Mail Jeevas moururent le 25 janvier à l'âge de 21 ans et 20 ans.

Near trouvera Kira qui n'était d'autre que Light Yagami, Kira mourut le 28 janvier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV NEAR.

Présentatrice du journal télévisé : Aujourd'hui est un grand jour pour le japon. Eh oui ! Il y a un an, Kira à été abattu. Il s'agissait d'un membre de la police Jap-..

Near roule des yeux : Ils mettent quand même trop d'informations dans les journaux, pas vrai, Roger ? Malgré que ce soit une remémoration.

Roger sourire attristé : Il n'y a pas assez d'informations à mon goût..

Je baisa le front de Roger avant d'aller au cimetière ou reposa Lawliet Mihael et Mail, je m'agenouis devant leurs tombes, j'y resta 20 minutes en silence. Avant de partir je déposa une petite lettre sur la tombe de Mihael.

" J'espère que de là-haut tu fais la fête comme il se doit, je donnerai tout pour pouvoir te revoir, c'est triste d'avoir été en compétition tout le long de notre médiocre vie. Tu nous manque tous à Wammy's House

PS : Mail aussi nous manque."

L'orphelinat au complet avait signer sur la carte. Une légère brise de vent souffla dans mes cheveux, je le savais que tu me regardais de là-haut.

-Deloyale.

Wammy's HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant