16. Petit bout d'Angleterre.

92 6 1
                                    

Roger assez impatient : Je vous en prie monsieur l'agent, je dois conduire ces deux jeunes hommes à l'aéroport.

L'agent passa la tête à l'intérieur de la voiture et nous dévisagea, il est peut-être vrai qu'un enfant habillé en blanc et un autre aux cheveux coupés à la fillette, ça ne passe pas inaperçu.

Agent de police : Avez-vous les papiers d'identités de ces jeunes gens ?

Nous passèrent nos papiers à l'agent, il n'y prêta pas vraiment attention. Aussitôt, il les rendis et il nous ouvra un accès parmi la pagaille. Il a du sûrement voir le logo de Wammy's House sur nos papiers, ce qui lui donna un électrochoc pour nous laisser passer.

Pendant le restant du trajet, personne n'a prononcé un mot. Quelques minutes passèrent avant que je remarque le nez d'un avion, une boule commença à se former à l'intérieur de moi, j'avais l'estomac complètement noué. Roger parqua la voiture près du bâtiment central auquel nous rentrions après s'être battu tant bien que mal avec nos valises.

Roger tend les cartes d'identité à la caissière : Deux voles pour le Japon.

Elle haussa ses sourcils affreusement dessinés en baissant ses lunettes.

Caissière : Quels âges ont-ils ?

Mello : Nous av-..

Near d'un ton autoritaire : Nous avons 14 ans.

Elle baissa la tête pour regarder l'ordinateur portable sur son bureau. Eh bah oui ma grande, à 14 ans on peut prendre l'avion sans présence d'adulte.

Après avoir payé nos tickets, nous nous dirigions vers des bancs, il était assez tôt, à 7h moins quart, dans cet aéroport miteux, personne ne montrait le bout de son nez.

Roger : Alors, vous vous sentez comment les enfants ?

Je me mis de façon à avoir les jambes écartées et un coude sur chacune d'entre elles, la tête plongée dans mes mains.

Mello baille de façon silencieuse : crevé comme jamais, Roger.

Near ria à plein poumons, je le regardais furieux, mais le voyant rire de bon coeur, je me mis à rire aussi.

" Votre attention s'il vous plaît, l'avion en direction du Japon va arriver dans quelques instants. "

Il était temps, j'allais enfin devenir quelqu'un, quelqu'un de très connu, ou pas, je verrais bien.

-Deloyale.

Wammy's HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant