Le vol, aussi long qu'il l'était, passa assez vite. Near et moi avions parlés que très peu, les seuls moments où il m'adressa la parole, c'était pour me demander si j'allais mieux. Étant donné que ça m'agacait, je fini par déposer ma tête près du hublot et fis semblant de m'endormir, c'était la meilleure chose à faire je pense, je n'avais ni envie de parler, ni envie de rester éveillé.
L'avion venait enfin d'atterrir, malgré ma simulation, j'avais fini quand même par m'endormir. Les yeux encore pleins de sommeils, je me leva de contre coeur en me laissant traîner sur mes pieds, suivant la foule. D'un coup, mon coeur se pressa.
Mello crie : Near ? T'es ou ?!
Il ne répondait pas, je devais le retrouver. En me retournant, une personne me bouscula, je manquais de tomber à terre mais je percistais. J'essayais de me faufiler entre le monde qui encombrait encore l'engin.
Il était là, discutant avec l'hôtesse blonde. Ils se tournaient vers moi, la scène était vraiment atroce, Near avait la peau sur les os, mais sa peau n'était pas blanchâtre mais avait prit une tournure de pourriture, on pouvait voir d'ailleurs sa joue commençant à se consumer, il lui manquait son oeil droit, il avait été remplacé par une grosse bille noir. L'hôtesse, quand à elle, sa peau avait été brûlée. Des cloques commençait à se former tout le long de son front au teint rougeâtre. Ses lèvres n'avaient plus leurs couleurs rouges cerise, mais plutôt rouge sang, les deux couleurs sont associables mais leurs teintes n'étaient pas les mêmes.
Near, -ou du moins ce qu'il en reste-, ouvra la bouche, sa mâchoire avait l'air décrochée, je m'approcha de lui, il me tint fébrilement ces quelques mots ;
" Ne nous laisse pas tomber. "
~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveilla en sursaut. Quelques goûtés perlaient sur mon front, je les essuya d'un revers de la main.
Near penche la tête vers lui : Nous sommes arrivés, Mello.
Je dévisagea le petit aux habits blancs. Ce n'était qu'un cauchemar. Il n'avait aucune blessure, à part une cicatrice sur le nez. Il n'était pas si maigre, en tout cas pas autant que dans mon rêve.
Mello : Je ne te laisserai pas tomber Near.
Il haussa un sourcil, assez surpris, mais aborda quand même un sourire rempli de bonne humeur.
Near : Moi non plus.
-Deloyale.
VOUS LISEZ
Wammy's House
FanfictionPetite fanfic basée sur l'histoire de Death note. /!\ SPOILER ALERTE /!\ Bonne lecture.