19. Traités comme des rois.

115 7 0
                                    

Une hôtesse -qui n'était pas blonde mais brune- nous avaient conduits dans le hall de l'aéroport. Cet aéroport ne ressemblait en aucun point à celui de Londres, celui-ci était moderne et propre.
Dans le hall luxueux se trouvait un homme tenant une pancarte avec écrit " Mello et Near. ", ça devait être Watari, c'est en voyant son manteau que je compris que c'était lui, nous augmentions la vitesse de nos pas, l'hôtesse nous salua et retourna à son poste.

Watari : Vos valises sont déjà à l'hôtel, vous n'avez pas besoin d'aller les cherchées. Dépêchons, notre chauffeur doit être arrivé.

Mello frotte ses yeux : Encore marcher ? C'est que.. je suis fatigué moi..

Near : Cesse de geindre, tu as dormi tout le long du vol.

Je grogna et me mis à marcher sans trop regarder où j'allais.

Watari agite son bras en étant loin de Near et Mello : Bon les garçons, vous vous dépêchez ? Le chauffeur ne restera pas autant de temps que vous le voulez.

Near inspectait les lieux en ayant un pouce écrasé sur sa lèvre et en découvrant les alentours avec de grands yeux ronds, je me contentais de suivre Watari, qui semblait impatient.

Arrivés à la voiture, Near et moi montions à l'arrière de la voiture grisée. Je n'ai pas eu le temps de bouclé ma ceinture que le chauffeur démarra à toutes allures.

Chauffeur : Vous auriez pu vous dépêcher, je n'ai pas que ça à faire voyez-vous ?

Watari -qui était installé à l'avant- enleva son chapeau et baissa la tête.

Watari : Excusez-moi. se tourne vers les enfants Ce ne sera pas long, nous en aurons pour une vingtaine de minutes avant d'arriver à l'hôtel, vous pourrez vous reposer autant que vous le voudrez.

Near ne prononça aucun mots, il devait être fatigué. Mes yeux se fermaient mais je tentais de rester éveillé. C'est alors que Near parla.

Near tortille sa mèche en regardant dehors : Mello à eût un malaise dans l'avion, l'hôtesse le lui a donné des médicaments, heum.. des calmants ?

Ça ne semblait pas touché Watari, et puis tant mieux, je n'ai besoin de personne pour qu'on s'occupe de moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous quittions le chauffeur et sa bagnole grise pour trouver un hôtel somptueux. L'accueil était grand, il y avait des postures un peu partout, des tableaux représentant des personnes, sûrement des célébrités. On se regardait, Near et moi, impatients de voir les chambres.

Near et Mello impatients : On peut voir les chambres ? S'il vous plaiiiiiiiii-..

Il acquiesça en nous donnant des cartes magnétiques, l'hôtel était donc sous sécurité magnétique ? Peu importe, le sourire aux lèvres, nous rejoignons un ascenseur tandis que Watari salua une femme à l'accueil, il ne tarda pas à nous rejoindre.

Watari : Il vous plaît l'hôtel ? C'est L qui l'a choisit spécialement pour vous.

Near : Spécialement pour nous ? Comment ça ?

L'ascenseur s'arrêta au 5e étage, Watari nous conduit à une porte.

Watari : La suite des messieurs est prête, entrez je vous prie.

Near glissa sa carte dans la serrure et la porte s'ouvrit en un cliquetis. Nous decouvrîmes une suite aussi grande que la salle à manger de Wammy's House. Nos valises étaient dans nos chambres, la mienne était rouge, elle y contenait un écran plasma et un petit frigo à boissons, sur mon lit -qui est bien mieux que celui de l'orphelinat- se trouvait un petit panier avec de petits croissants et des tablettes de chocolats. Je m'empressais d'en attrapée une et l'engloutis en peu de temps.

L attrape l'épaule de Mello : Roger m'a fait parvenir que tu volais des tablettes de chocolat dans les cuisines, je t'en ai commandées tout un tas, donc si tu en veux, il y en a encore.

Je sursauta, sa main était froide, je la sentais à travers mon pull. Il m'avait fait peur, je me retourna, son regard me persait.

Mello : J'avais pas vu que vous étiez ici.. Mais je.. euh..

Il sourit.

L : Ne soit pas méfiant, le panier est à ta disposition, il a été préalablement conçut pour toi. Je te laisse, je vais voir Nate.

Il partit, sa démarche était assez étrange : il marchait le dos courbé et les pieds rentrés. Enfin soit, j'engloutissais les croissants avec une vitesse monstre.

Near semblait parler avec L, mais je ne captais pas vraiment se qu'ils se disaient, je n'entendis que brièvement ce petit bout de phrase.

" ..Je ne me sens pas accepté à Wammy's House, je n'ai pas vraiment d'amis.. "

-Deloyale.

Wammy's HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant