Mello : Matt, ce type je dois le réduire en morceaux, ouais c'est ça, le pulvériser. Ouais c'est ça, prouver que je suis le meilleur ! Je l'écraserai et prouverai à L que JE suis son successeur !
J'étais dans un état second, je devais me calmer mais, j'en étais incapable.
Matt : T'y vas un peu fort non ? C'est juste un gamin égocentrique.. ça se trouve il fait ça pour que tu t'occupes de lui, il est peut-être autiste. Arrête de chialer mec, on dirait un gars fragile.
Je sera les dents et éclata en sanglot, je recula pour trouver un point d'appui avec mon dos et me laissa glisser le long du mur pour me retrouver la tête enfuie entre mes jambes.
Matt : Mello, s'il te plaît, reprends-toi se met à genoux et pose sa main sur ma tête Tu veux que j'aille lui parler ?
Mello : À quoi bon ? Il va me prendre pour un faible.
Si il parlait à Matt, il lui avouerait peut-être se que je ressens pour elle ? Non, vaut mieux éviter ça. Il leva ma tête et me gifla, ma joue brûlait tandis que Matt partait. Je suis resté quelques minutes sans bouger et puis, soudainement je me releva tout en me regardant de nouveau dans le miroir, la rage revenait. Ma joue était rouge écarlate. Je regarda mes mains, sera le point et frappa le miroir. Je me mis à hurler de tout mon être, le sang jailli de mes phalanges et je reculais, ma tête frappa le porte serviette et puis plus rien, le trou noir, le néant.
-Deloyale.
VOUS LISEZ
Wammy's House
Hayran KurguPetite fanfic basée sur l'histoire de Death note. /!\ SPOILER ALERTE /!\ Bonne lecture.