8. Nouveau Départ.

114 10 0
                                    

L : Ne te présente pas, je sais tout de toi. Tu as sûrement entendu dire que j'étais de Wammy's House moi aussi.

Sur le bureau de Roger, un petit bocal rempli de biscuits était placé, L plongea sa main dans le bocal pour y sortir un biscuit rond. Quelqu'un frappa à la porte.

L parle en mangeant : Oui, entre Watari.

Un homme ayant la cinquantaine, habillé d'un long manteau noir et un chapeau melon entra dans la pièce avant de les déposer sur le porte manteau.

L : Mello, je te présente Watari, mon majordome, replonge sa main dans le bocal ancien directeur de cet établissement. Nous sommes venus pour Near et toi. Vous allez faire vos bagages et venir avec nous au Japon.

Mello : Nous reviendrons ici après, hein ?

L : Bien sûr, c'est juste le temps d'évaluer qui de vous deux me succédera.

Il me glace le sang à me regarder dans les yeux, il a un regard vide. La pièce était tellement vide de son qu'on entendait le bruit du biscuit se faisant fracasser dans sa bouche. Roger eu un soupire avant de relancer la discussion.

Roger : Tu seras ni le compétiteur, ni l'alié de Nate. Vous allez partir pour le Japon demain soir. souris Je suis fier de vous les garçons.

Je ne peux pas laisser Matt tout seul, mais je n'ai pas le choix. Matt, mon ami, je suis désolé.

Wammy's HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant