Le temps que mes jambes me portent vers la cafétéria, chaque pensionnaires avaient pris place sur les tables, parfois à plusieurs, parfois à deux. Prennant un plateau, je lançais des furtifs à travers la salle, à la recherche de Matt, ou même de Near. Aucun des deux me semblaient être là, le plateau était posé sur le rebord du self-service, comme la queue était longue, des cuisiniers alla prêter mains fortes à leurs collègues, résultat ; c'était toujours long.
J'avais la tête tournée en direction des tables, tandis qu'une voix se fut entendre.
.. : Oh, petit, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Tu veux quoi ? De la soupe ? Des crudités ?
Mello sursaute : Excusez-moi, je voudrais des crudités, s'il vous plaît.
Le plateau bien rempli, je marchais le long de l'allée pour me trouver une place où m'asseoir. Une main tira doucement mon plateau et je tourna la tête vers le corps dont appartenait la main.
Emma : Dis-moi Mello, saurais-tu où serait Matt ? Je le cherche depuis cette après-midi mais en vain.. Je me disais qu'il serait peut-être avec toi, comme v-
Emma était celle qui faisait chavirer nos coeurs avec Matt. Elle devait avoir notre âge, ou peut-être qu'elle était plus jeune. Ses cheveux formaient une masse brune et bouclée assez volumineuse sur sa tête, c'est pour ça qu'elle dressait ses cheveux en une queue parfaite. Sa lueur angélique dans ses yeux s'accorde parfaitement avec sa couleur noisette.
Mello : Je ne l'ai pas vu, il doit être sûrement dans le bureau de Roger, comme d'habitude.
Emma soupire : Je m'inquiète pour lui, j'espère qu'il va bien.
La colère me montait au crâne tel la moutarde montait aux nez de ceux qui en abuse ! Oui, bon.. j'ai toujours été nul en citation, ne me jugez pas. J'apperçu Near, salua Emma et m'empressait de le rejoindre. Je pris place à côté de lui, il leva ses yeux vers moi.
Near : Alors, tu es prêt pour le Japon ?
Mello : Et comment !
Near tortille ses cheveux sur ses doigts : Que le meilleur gagne.
Je ne pu m'empêcher de lui lancer un sourire complice. Je lui tendis la main pour lui faire une poignée de main, il tendit la sienne, je voulu prendre sa main mais il la retira.
Near souris : Trop lent, comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Wammy's House
FanfictionPetite fanfic basée sur l'histoire de Death note. /!\ SPOILER ALERTE /!\ Bonne lecture.