- Tu ne penses qu'à toi ! Me cria-t-elle.
Je regardai mon amie, horrifiée. Je ne sais plus quoi dire. Elle me balance des insultes comme cela depuis des semaines. Je sais bien qu'au fond elle ne les pense pas. Mais, je ne sais pas comment lui expliquer sans qu'elle m'insulte. Je me rejette alors, ne pensant qu'à moi comme elle me le dit si bien.
Je ne veux pas la laisser. Je veux la garder avec moi.- Ellie! Écoute-moi, s'il te plaît...
Elle se retourna, frustrée. Elle frappa de toutes ses forces sur le mur. Ses jointures passèrent de l'habituelle couleur peau à une teinte plutôt violette. Elle s'effondra, se laissant glisser sur le même mur, puis pleurant.
- Je ne peux pas! Non je ne veux pas... Je ne sais plus! Laisse-moi tranquille!
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela? M'accrocher à une amitié? Doit-on plutôt être indépendant? Je commençais à marcher plus loin. Je m'en voulais de la laisser. Mais si c'est ce qu'elle veut... Je crois qu'elle a besoin de se retrouver avec elle-même. Je m'arrêtais un instant. Je me retournai, puis la regardai dans les yeux.
- Je serais toujours là pour toi, soufflai-je.
*
Hey, toi.
Je sais que depuis quelques temps il y a temps de problèmes autour de nous. Je sais que tu te sens sûrement prisonnière, aussi. Mais je crois que nous ne pouvons pas faire autrement. On dirait que tout ces problèmes s'empilent un par dessus l'autre et qu'à un seul coup de vent tout cela s'écroulera sur nous... Dois-je te dire désolé? Ou c'est à toi de me le dire? À qui la faute?
Mais je te le garanti, tout ira bien. Ce n'est qu'une passe. Nous traverserons toute cette douleur ensemble, même si cela va jusqu'à nous en laisser des marques. Je veux que tu saches que je ne serais jamais seule, tant que tu sera là. Tu ne serais jamais seule, non plus.
Tout cela, parce que je t'ai.
Oui, toi.
Nous n'avions rien à perdre, n'est-ce pas?
« baby you got me and i got you »🎶
CHANSON : I Got You
ARTISTE : CimorelliHey tout le monde! Nouveau projet 😏😮 Je n'ai pas envie de faire un super grosse note ici, alors je ferais une partie simplement pour cela et tout vous expliquer! :) Mais sinon, n'hésitez pas à laisser votre avis, c'est mon premier donc soyez indulgents haha, et je vous aimes ❤️
[14/08/2017] picspam réalisé par cumulxnimbus
VOUS LISEZ
Musically Reinvented
Short StoryQuand une note, un accord, un mot ou encore une voix s'entremêlent, ils forment quelque chose de puissant. Cette puissance découle parfois en inspiration, recréant une toute nouvelle histoire pour une seule et même chanson. Des milliers de portes s'...