Die For You

33 6 7
                                    


Die For You

- Chérie ?

Ça, c'était la voix rauque du type de gars qu'on ne souhaite pas approcher. C'était ces accords de notes qui composaient sa voix qui résonnait dans la cuisine au style pauvre, un style qui malgré tout plaisait bien à la femme qui était auparavant innocente. Non pas que cette innocence s'était évaporée, mais vivre avec un mec comme Steven, il fallait s'y préparer. Maeva arriva rapidement au centre de leur cabane, terme assez glauque pour décrire leur habitation, mais c'est comme cela que les riches l'auraient qualifiée. Peut-être que la copine de l'homme avait gardé une parcelle de peur quand il l'interpellait comme ça. Elle savait bien trop que les fois qu'il la surnommait comme cela, soit il était soûl ou bien l'héroïne avait fait son effet. Par contre, Maeva savait une autre chose. Aujourd'hui, cela faisait trois ans qu'elle endurait ce tas de ferrailles. Personne n'avait compris pourquoi elle s'était tant entêté à rester avec lui, voyons elle était destinée à un avenir prodigieux! Les gens crûrent alors que l'héroïne, ou bien la coke, devait avoir aussi fait son effet sur elle. La brune prit place devant lui, ne sachant pas trop à quoi elle devait s'attendre. Steven ne dit rien, il ne fit que la prendre dans ses bras en l'agaçant à beaucoup trop de parties sur son corps. Maeva rigola comme une fillette, ce qu'elle n'avait pas fait depuis de longues années. Elle ne prit même pas la peine de réfléchir à ce geste, aussi étrange soit-il, et se contenta juste d'apprécier ce qui se déroulait. Steven restait tout de même quelqu'un de distant et finit par reposer sa partenaire sur le sol.

- Bébé, je t'amène à quelque part ce soir.

Un sourire idiot se dessina sur les lèvres de Maeva. Elle ne pouvait s'empêcher de penser aux restaurants, au cinéma, à toutes ces activités banales que faisait les couples normaux, les couples chiants. La femme se retourna pour courir vers sa chambre, c'était le moment de l'habillement et du maquillage, chose rare pour elle, mais Steven la rattrapa rapidement.

- Non ! Cria-t-il.

Il se rendit compte que son ton de voix n'était pas approprié pour ce qu'il voulait réellement dire.

- Hum, je voulais dire, ne te met pas chic. Je ne crois pas que l'endroit y correspond. Reste comme tu es.

L'excitation de Maeva redescendit. Elle regarda par la fenêtre de la porte, il était bientôt vingt heures et le soleil s'apprêtait à se coucher. Mais Diable où Steven voulait-il l'apporter pour qu'elle demeure dans cette tenue ?

Steven et Maeva étaient désormais à l'extérieur. Ils jonchaient le long de l'autoroute, ce qui était absolument normal pour eux vis le nombre de fois qu'ils avaient fait ce chemin. C'était ça de vivre éloigné. La pénombre était à son maximum malgré l'heure. Steven remuait sans cesse les manières de dire à sa copine d'arrêter, mais ce sentiment n'était pas habituel pour lui. Il était toujours direct, certains diraient même sans coeur. Ouais, il détenait cette caractéristique qui nous chamboule. Il voulait lui dire clairement, faire un vrai homme de lui, pas seulement vrai puisqu'il est capable d'engloutir des litres d'alcool sans rien gerber. Non, un autre sorte d'homme, un homme mieux pour Maeva.

- Chérie, coupons par ici, dit-il désignant les champs vaste. On se dirige vers le bois.

Maeva releva un sourcil, action qu'elle faisait toujours quand elle était perdue. Elle ne savait pas trop quoi penser. Cela pouvait s'avérer hyper romantique, mais aller dans le bois avec Steven sonnait plutôt macabre. Malgré que... Elle se retint de penser aux choses beaucoup trop sexuelles qu'ils pourraient faire dans un géant bois une nuit d'août. Les possibilités étaient infinies et excitantes.

Steven, pendant ce temps, devait se préparer à dire à sa copine les mots magiques. Ceux qui font plaisir, ceux que Maeva n'entend presque jamais. Il ne pouvait pas lui dire qu'il ne l'aimait pas, car il l'aimait. Il l'aimait comme un fou, un fou drogué par une autre substance que la coke ou l'héroïne. Drogué par l'amour.

Musically ReinventedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant