Comme des enfants
Lindsay était en route vers la demeure de Phoebe. Au fond d'elle, elle savait que c'était mal, qu'elle aurait dû arranger quelques petits trucs avant. Mais ce que son coeur lui dictait, elle ne pouvait pas le choisir. Tout se mêlait, leur deux cœurs s'entrecroisant. Phoebe ouvra la porte, fit une longue étreinte à la jeune femme qui se tenait sur son porche. Elle était bien plus petite qu'elle, et cela n'était pas nécessairement dû à leur cinq ans d'écart. Phoebe regarda Lindsay, un frisson parcourant son corps. Elle décrivait la jeune blonde comme un casse-tête. Elle dû bien alors ramasser certaines pièces et les recoller, mais le travail n'était toujours pas terminé. Elle laissa échapper un rire, puis la fit entrer. Quand Phoebe riait, pour Lindsay cela signifiait le monde. Mais pas seulement que ça ; c'est comme si elle riait maladroitement lui signifiant qu'elle devrait la lâcher. Était-elle réellement à l'aise? Ce lien entre elles n'était pas supposé être lourd à porter. Elles laissèrent leur vie de côté pour être ensemble.
Deux jours plus tard, c'est Lucas qui alla cogner à la porte de Lindsey. Sans aucun doute, bien sûr, c'était son amoureuse. La femme voyait double en Lucas ; elle y voyait deux âmes. Celle de Phoebe et celle de Lucas lui-même. Il rêvait toujours à elle. Il ne savait rien. Lindsay arrêta toute blague avec lui. S'il ne riait pas ; il pourrait rêver plutôt, s'évader. Car il l'ignorait, mais toutes ces choses dont il rêvait quotidiennement n'étaient que des simples choses auxquelles il ne pourrait plus bientôt toucher. Lindsay lui prit la main, comme des enfants ; avec insouciance surtout. Elle l'entraîna à l'intérieur puisqu'elle vit qu'il ne pourrait plus bientôt supporter ce froid glacial. Le bonheur était collé aux lèvres du jeune garçon ; il était naïf, aussi. Ils s'avancèrent d'un pas décidé, celui que Lindsay avait choisi. Sa tête lui criait sans cesse.
« Tu dois tout arrêter ! »
Vingt-quatre heures plus tard, Lindsay s'avançait en direction de sa nouvelle personne favorite ; Phoebe. Le parc était radieux à ce moment, la fine neige décorait le sol.
Malheureusement, elle n'avait rien arrêté.
Elle s'avança vers Phoebe et joua avec une de ses mèches de cheveux. Elle la regarda droit en face et laissa échapper ;
« mais il m'aime encore,
et moi, je t'aime encore plus fort »Et elle déposa un baiser sur ses lèvres.
💜
Nouveau one shot! Je sais que cela a pris du temps, mais je suis en réflexion ces temps-ci par rapport à toute mes "œuvres"...
Merci à CryT-T et lolocimxo pour le choix des prénoms 😂💕
N'hésitez pas à laisser votre avis ⬇️
VOUS LISEZ
Musically Reinvented
Short StoryQuand une note, un accord, un mot ou encore une voix s'entremêlent, ils forment quelque chose de puissant. Cette puissance découle parfois en inspiration, recréant une toute nouvelle histoire pour une seule et même chanson. Des milliers de portes s'...