Bestfriend (non-musical)

13 3 4
                                    

[3/3 des one shots non-musicaux, les prochains seront comme normalement]

BESTFRIEND

Je n'avais jamais pensé à quel point la vie pouvait prendre de directions si différentes. Jeune, je me disais toujours que la vie réelle n'était que pour les adultes et que j'avais encore beaucoup de temps pour l'affronter. C'est vrai quoi, je n'ai que seize ans encore, je ne suis pas une adulte, non? J'aurais bien dû me douter que tout peut arriver. Ce n'est surtout pas parce que tu n'as pas atteint l'âge majeur selon la loi que la vie ne t'épargneras pas. Les relations, les sentiments, la famille... J'en passe. Mais de tout ce que j'aurais pu croire qui aurait pu m'arriver au cours de ma vie, jamais je n'aurais osé penser cela. Callie était ma meilleure amie depuis dix ans. Je l'ai connu à six ans, quand sa mère et elle ont aménagé de notre petite ville. Mon père avait décidé de m'amener une certaine journée au parc, et c'est ce jour là que je l'ai vu pour la première fois. J'ai tout de suite ressenti un bon sentiment. Je sentais que j'allais bien m'entendre avec elle. Mais me voilà, dix ans plus tard, à défoncer la porte de sa maison, puisque non, ses parents ne sont pas là, ils sont partis en week-end d'amoureux à New York. Callie ne m'avait pas appelé depuis deux jours. Elle ne répondait plus aux textos, ni au téléphone. Quand je suis arrivée chez elle, la porte était verrouillée. J'ai frappé très fort pendant quelques minutes puis je me suis tannée. J'ai alors décidé de défoncer. Mais ce que je vis en entrant chez ma meilleure amie, était de loin tout ce que j'aurais pu imaginer dans ce monde. Callie était pendue au beau milieu de sa cuisine. Je n'en croyais pas mes yeux. Je fondu en larmes immédiatement, que voulez vous, c'était presque mon âme sœur. Ma meilleure amie était morte, et je n'avais pu rien faire pour empêcher cela. Si, oui j'aurais pu, mais je ne croyais pas qu'elle allait mal à ce point. J'ai toujours eu un peu de difficulté à me mettre dans la peau des autres. J'appelai immédiatement les services d'urgences. Mais peu importe, la police ou les ambulanciers, je m'en foutais. Je venais de perdre ma meilleure amie à tout jamais, et je crois que même malgré moi, je ne pourrais jamais m'enlever le blâme que je porte sur moi-même à propos de sa mort si soudaine.

🔹

Dernier one-shot !! C'était un peu un spam aujourd'hui 😂 Mais voilà, le petit dernier que j'ai écrit il y a quelques mois 😛 Donc, celui-ci et les quatres précédents sont maintenant supprimés et ne figurent qu'ici 🙋🏼 N'hésitez pas à me laisser votre avis ou à me dire si vous aviez déjà lu un de ceux-là 😇

Musically ReinventedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant