PROLOGUE

12.4K 1.2K 15
                                    

Je suis Khadija et aujourd'hui je ne supporte plus ma sœur. Elle ne comprend pas que je ne suis pas parfaite, elle s'est mise en tête de me transformer en son sosie mais notre ressemblance physique me suffit amplement je n'ai pas besoin de lui ressembler jusqu'au comportement. Et j'en ai surtout marre qu'elle parle de cette histoire de « meilleures amies pour la vie » nous avions quoi ? Six ans ? C'est bon ! Faut accepter que nous avons grandi et dans deux continents différents. En plus on s'est fait d'autres amis, on a vécu notre vie à part ; tout ce qui reste de notre « lien » c'est ce physique qui malheureusement est toujours identique, malgré que nous ayons grandi dans deux pays différents, nous avons les mêmes courbes et le même teint et même nos cheveux ont la même taille. D'ailleurs je vais couper les miens ce sera déjà ça.
___

Moi Aïcha je suis vraiment confuse. C'est qui cette Khadija ? Je ne la reconnais plus, elle est sarcastique, insolente et froide que lui est-il donc arrivé aux Etats-Unis ces cinq dernières années ? Je ne la comprends plus et pourtant j'ai essayé, depuis qu'elle est rentrée je fais tout pour nous rapprocher, lui rappeler les choses que nous aimions faire, je lui donne même des conseils pour mieux se comporter avec les parents et les autres mais elle n'en a cure. Plus je fais des efforts, plus elle s'éloigne. Je ne sais vraiment plus que faire.

Jumelles Mais Pas AmiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant