PDV KHADIJA
Je sors tout juste d'une réunion avec un couturier, il commence à faire chaud à Dakar, j'ai donc porté une tenue en Woodin avec une chemise en coton.
Mais rien que le temps de sortir du bâtiment et d'arriver à ma voiture je sens la moiteur m'envahir.
Je décide d'aller prendre un verre au lagon, l'endroit est intime et l'air y est frais à cause de la mer juste derrière. John est en réunion toute la journée, je crois que je vais appeler Dylan.
" - Hey honey. What are you doing ?
- Heu...nothing.
- Ça te dit de venir prendre un verre avec moi ?
- Now ?
- Bah oui.
- Sorry ! Je suis un peu busy.
- Tu viens de me dire que tu ne faisais rien.
- On ne s'est pas compris alors.
- Parce que tu ne comprends plus anglais ?
- Si mais je n'étais pas très concentré sur ce que je disais.
- Bah merci pour moi. Petit ingrat tchiiiip. Bye.
- Hahaha see you honey. "Bon bein je vais y aller toute seule alors.
Vingt minutes plus tard me voici devant le restaurant. J'ai une place que j'occupe habituellement, je salue le personnel qui me connaît très bien, mais ils me regardent bizarrement. Mon nez s'est allongé ou quoi? En approchant de ma place habituelle, je vois un couple qui y est déjà installé.
Hey ! Levez vos fesses cette table est mienne...Heu quoi EUX ?
- Vous ?
- Kady ?
- Alors comme ça vous vous voyez en cachette ?
- Non mais tu ne te trouves pas un tantinet stupide là ?
- Chacha mesure tes paroles.
- Il n'y a rien à mesurer, il vit chez moi on se voit tous les jours et toi tu nous sors une idiotie pareille.
- Alors pourquoi avez-vous besoin de prendre un pot hors de ton appart comme un couple ?
- Un couple ? Hahaha non mais tu en as de l'inspiration. J'avais une longue pause et je l'ai invité puisqu'il était tout seul à la maison.
- Alors pourquoi ne me l'as-tu pas dit tout simplement Dylan quand je t'ai appelé tout à l'heure ?
Avant qu'il n'ouvre la bouche ma sœur, qui s'est prise pour l'avocate du diable, répond à sa place.
- Parce qu'apparemment tu n'avais pas pensé à m'inviter moi alors il ne voulait sans doute pas te mettre mal à l'aise en te disant qu'on mange ensemble.
Pas faux... Mais la grande gueule que je suis compte bien avoir le dernier mot.
- Ce n'est pas une raison pour me faire des cachotteries, et puis j'ai pensé que tu devais avoir beaucoup de boulot au cabinet comme tous les lundis.
VOUS LISEZ
Jumelles Mais Pas Amies
RandomAïcha : Ma soeur est tellement différente, distante. Je me trompe peut-être mais elle me déteste ou alors c'est juste son esprit rebel. Je sais qu'elle a un bon fond sauf qu'elle le cache très bien. Mais elle reste ma jumelle. Khadija : Elle est vra...